Windows Update erreur: 80070714

Le
Jac
Bonjour j'ai windows vista business edition 32 bits

Lorsque je veux faire mes mises à jours j'obtiens l'erreur suivante

Quelqu'un peut m'aider svp

J'ai une vrai copie

Merci

Jac
Bernard Guérin

Existe-t-il un forum dédié à Windows Live Hotmail, ou bien celui-ci
convient-il ? Depuis que j'ai mis à jour mon accès hotmail en live hotmail,
je ne peux plus consulter l'une de mes 2 boîtes à lettres. Le système me
répond toujours que je suis connecté sur l'autre. Bien sûr, je me déconnecte
de l'autre, j'essaie de me reconnecter, je choisis celle que je veux
consulter, mais j'ai encore et toujours le message comme quoi je suis déjà
connecté sur l'autre.

Avez-vous une idée, ou un conseil sur l'endroit où je pourrai trouver une
solution ?

Bernard Guérin
Glups

[...]

Encore un coup de Spider cochon ça!

Bernard Guérin

"Glups"
Encore un coup de Spider cochon ça!

Heureusement que je suis allé au ciné avant-hier soir, et que j'ai vu une
bande annonce qui m'a montré ce qu'est le spider cochon, sinon je n'aurais
rien compris.

--
Bernard Guérin

Jac