Windows Update erreur 80071a30 sans solutions

René Elex
Bonjour, à tous.

Après avoir essayé beaucoup de choses, voir fil plus bas. 19/ 6 /2009.
Le service technique Microsoft n'est pas arrivé à trouver une solution pour
que Windows Update se remette à fonctionner correctement.
Pour MS il faut voir le fabricant de l'ordinateur (!X?!XY !? ?!?XY) autant
dire, réinstaller vista.
Si quelqu'un a eu le problème, merci de m'indiquer la solution autre que de
formater le disque dur.

René Elex

René Ghena
Bonjour. Je suppose que vous avez déja essayé ce qui m'a réussi deux fois, à
savoir:
Sur l'"invite de commande" (DOS), clic droit et "Exécuter en tant
qu'administrateur". Puis taper: "Fsutil resource setautoreset true c:"
ENTER. Puis, re-Démarrer le PC.
Bon courage.
--
Rejeal