windows update erreur 8024402c

Le
jules
Bonjour,
quand j'essaye de mettre vista a jour j'ai l'erreur
8024402c,
j'ai suivi les instructions de :

http://support.microsoft.com/?kbid0936

parametres ie7 :
http://cjoint.com/?hFxmnPIgoM

Service de transfert intelligent en arrière-plan
http://cjoint.com/data/hFxmOmbZ7a.htm

sans succes.
si je desactive le parefeu windows de vista pour la connexion
concernee , j'ai la meme erreur.
J'ai coche, Bits, comme autorise , dans les exceptions du parefeu.
ca ne change rien.

jules
Le #58125
"jules" news:46afa7cb$0$28031$
[...]

surement un probleme des serveurs windows update

j'ai maintenant le message "windows est a jour" en lieu et place de l'erreur
8024402c