Windows Update erreur inconnue 8007007E

Le
Guillaume Delbost
Bonjour à tous,

Dans la série, les erreurs de WU
Depuis quelques semaines, il m'est devenu impossible
de faire les mises à jour

J'ai l'erreur suivante :
Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour
Code 8007007E Windows Update a rencontré une erreur inconnue.

C'est un peu court comme explication, surtout que les solution glanées sur
le net
ne fonctionnent pas http://www.guwiv.com/portal/forums/post/3116.aspx

Auriez vous rencontré ce problème ?
Et surtout auriez vous un solution ?
Aski
Le #18307351
Hello Guillaume,

As-tu essayé celle du bon Dieu ? :o)
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/troubleshoot/#Problem%20Downloading/Installing%20a%20Software%20(Non-Driver)%20item
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Guillaume Delbost
Le #18308891
Merci pour le lien

En fait ça ne marche pas non plus !
On dirait bien que tout ça est pour Windows XP

"Aski" news:
Hello Guillaume,

[...]

Le #18309851
Bonsoir,

[...]

En principe, les remèdes pour Windows Update sont les mêmes
Peut-être un rapport avec la KB 941649 !
http://www.tech-archive.net/Archive/Windows/microsoft.public.windowsupdate/2007-11/msg00878.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Abner Doon
Le #18314331
Merci de votre aide,
mais tout les solutions proposées sont sans effet !
Je n'arrive pas à me résoudre à faire une réinstall
j'ai l'impression de n'avoir rien appris...

"Aski" news:%
Bonsoir,