windows update erreure 80070424

matt35
Bonjour, voilà je possède windows vista 64 bits mais il ne veut plu
faire de mise à jour,windows update me met code erreur 8007042
j'ai pourtant essayé "regsvr32 wuaueng.dll" et il a réussi mais le
mises à jour ne marchent toujours pas et je désespère
merci beaucoup et bonne journé
ps:je ne suis pas un crack en informatiqu

--
matt3

René Ghena
Bonjour. Il m'arrive parfois d'avoir des problèmes de ce genre. J'installe
alors les mises à jour une par une et pas en groupe. Pour l'instant ça me
réussit. C'est vrai que ces mises à jour nous causent plein de problèmes.
--
Rejeal

"matt35" a écrit :

Bonjour, voilà je possède windows vista 64 bits mais il ne veut plus
faire de mise à jour,windows update me met code erreur 80070424
j'ai pourtant essayé "regsvr32 wuaueng.dll" et il a réussi mais les
mises à jour ne marchent toujours pas et je désespère
merci beaucoup et bonne journée
ps:je ne suis pas un crack en informatique

--
matt35