Windows Update erreurs 80070005 mise à jour SP2 Vista KB948465

albinos
Windows Update erreur 80070005 mise à jour SP2 Vista KB948465.
j'ai un vista Sp1 ,je ne parviens pas à faire passer SP2 , windows update
dit erreur inconnue.

albinos
bonjour,
en plus message RegSvr32 dit:
"Le module "wuaueng.dll" a été chargé, mais l'appel à LllregisterServer a
échoué avec le code d'erreur 0x800700005.

"albinos" wrote:

Windows Update erreur 80070005 mise à jour SP2 Vista KB948465.
j'ai un vista Sp1 ,je ne parviens pas à faire passer SP2 , windows update
dit erreur inconnue.

jackr13
Bonsoir,

"albinos" wrote:

Windows Update erreur 80070005 mise à jour SP2 Vista KB948465.
j'ai un vista Sp1 ,je ne parviens pas à faire passer SP2 , windows
update dit erreur inconnue.

Votre code est faux . apparemment un zéro de trop ....plus
vraisemblable 0x80070005.
Problème de droits ou de permissions pour installer
voir http://www.vista-xp.fr/forum/topic496.html

Nous dire ..

Cordialement,
jackr13
albinos
merci SP2 sur mon PC

"jackr13" wrote:

Bonsoir,

albinos wrote:
> [...]

vraisemblable 0x80070005.
Problème de droits ou de permissions pour installer

jackr13
Re,

albinos wrote:
merci SP2 sur mon PC

"jackr13" wrote:

Bonsoir,

"albinos" wrote:

[...]

Merci du retour . Pouvez-vous préciser la solution retenue, parmi la
liste, pour obtenir ce résultat éventuellement cela pourra resservir
pour d'autres ?.

Cordialement,
jackr13