Windows Update est vide ???

Le
Loupfurieux
Bonjour,

Je viens de ré-installer Windows vista x64 version intégrale, et quand je
demande si des mises à jour sont dispo, il me répond que rien n'est
disponible actuelement ?? j'ai pourtant bien l'option windows update activé,
bah rien !

Il en existe pourtant, car je me souviens d'en avoir installer lors de la
première installation. Ou sont t'elle passé ??

Si vous avez des infos a ce sujet, merci de me les communiqué, car
Microsoft, ne veut rien entendre de ce coté la.
Richard Clark
Le #174666
ben moi c'est l'inverse : il me propose tjs les mises à jour des packs des
autres langages.
Et savoir que j'ai la possibilité d'avoir un pack de langage en chinois de
Hong Kong RAS et un pack de chinois simplifié, c'est bien, j'aime bien
l'info, mais bon!!!

Ma question est au contraire: quid dans 5 ans ou j'aurais plein de mise à
jour comme le pack finnois, norvégien & co qui ne m'intéressent nullement ?

NB: je n'ai rien contre les finnois, norvégiens ni Hong Kongais du RAS, ni
Hong Kongais simples d'esprit.

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET
[...]

faysse olivier
Le #174625
je me pose exactement les même questions

il serait bien d'avoir la possibilité de choisir différente option dans
Microsoft update
souhaitons-nous voir les packs de langue ou pas
les mise à jours facultative et....

"Richard Clark" news:

?