Windows Update et Direct X

germa
Bonjour,

J'utilise régulièrement Windows Update sans problème.
J'ai installé avec succès la KB819696 pour Direct X (figure dans
l'historique des installations comme installl réussie) mais à chaque fois
Windows Update me signale le problème en me proposant l'installation.
C'est la seule MAJ critique qui fait ça.

Une idée ?
Je suis sous W2K Pro + IE 6 + Direct X 8.1

Merci par avance

Germa

SixOfOne
tu vas dans ajout/suppression de programmes : tu désinstalle cette mise à
jour,
tu reboote, puis relance la procédure de mise à jour... c'est une idée qui
devrait
fonctionner ;)

Cordialement, SixOfOne.
germa
In news:41098e62$0$307$,
SixOfOne typed:
[...]

Je n'y avais pas pensé.
Curieusement cette KB819696 n'apparait pas dans ajout-suppression mais une
autre KB839643 qui est liée directement à DirectX 8.1.
J'ai supprimé cette dernière et réinstallé les 2 dans WU.
Rebelotte la KB819696 n'est pas détectée alors qu'elle figure dans
l'historique des installs réussies.

Comprends pas.Peux être vais installer la 9 (la 8.1 marche bien), même si
certains la déconseillent question lourdeur.

Merci pour ta réponse.

Germa

Alain Vouillon
Bonjour,
germa écrivait:
[...]

DirectX9 réglera ton problème. Le même problème est apparu sous WinXP
FAQ48f:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#48f

WU ne te propose apparement pas la bonne version:
http://support.microsoft.com/?id9696

voici celle qui devrait passer avec directx8
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdI552D6A-4A62-48BA-A2AC-0B237CD5F732&displaylang=fr

--
@:-)