Windows update et drivers vidéo Nvidia

3 réponses
jpm
Bonjour,
J'ai récemment mis à jour mes drivers vidéo Nvidia (version 45.23) et
j'actualise aussi périodiquement XP avec les mises à jour disponibles sur le
site Microsoft. J'avais en juillet installé la mise à jour (pilote) Nvidia
display software update (may 02 2003) alors que ma machine était configurée
par les drivers Nvidia 44.03. Hier, en allant sur le site Windows update, je
vois que la dernière mise à jour Nvidia display Software update de mai 2003
est à nouveau à installer sur ma machine. Je vérifie dans l'historique des
installations qu'elle est bien toujours là mais je me dis bon, comme j'ai
mis de nouveaux drivers vidéo, je dois donc la réinstaller. Ce que je fais.
Et là, je constate après l'opération que cette réinstallation m'a remis en
service l'ancienne version de mes drivers nVidia, la 44.03 !
Y a-t-il une explication ?
J'ai restauré mon système pour annuler cette dernière manipulation.
Merci pour les explications éventuelles.
Bonne journée.

3 réponses

Robert LEFEBVRE
Bonjour
Curieux ton problème
J'avais , tout comme toi , téléchargé et installé en juillet avec WindowsUpdate
Nvidia Display Driver 4.4.0.3 (2003-05-02) de11.8 Mo
Et je viens de télécharger et installer , toujours avec WindowsUpdate
NVIDIA display software update released on July 28 2003 (12.2Mo)
et je constate dans Informations Système ; Composants ; Affichage
Description de la carte NVIDIAGeForce4 MX420
Pilotes installés nv4_disp.dll
Version du pilote 6.14.10.4523
Seule différence avec toi , je n'ai pas fait d'installation intermédiaire entre ces deux installations pour NVIDIA
Si cela peut aider à ta réflexion ! En tout cas la dernière version est bien la 4523
Cordialement Robert

"jpm" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai récemment mis à jour mes drivers vidéo Nvidia (version 45.23) et
j'actualise aussi périodiquement XP avec les mises à jour disponibles sur le
site Microsoft. J'avais en juillet installé la mise à jour (pilote) Nvidia
display software update (may 02 2003) alors que ma machine était configurée
par les drivers Nvidia 44.03. Hier, en allant sur le site Windows update, je
vois que la dernière mise à jour Nvidia display Software update de mai 2003
est à nouveau à installer sur ma machine. Je vérifie dans l'historique des
installations qu'elle est bien toujours là mais je me dis bon, comme j'ai
mis de nouveaux drivers vidéo, je dois donc la réinstaller. Ce que je fais.
Et là, je constate après l'opération que cette réinstallation m'a remis en
service l'ancienne version de mes drivers nVidia, la 44.03 !
Y a-t-il une explication ?
J'ai restauré mon système pour annuler cette dernière manipulation.
Merci pour les explications éventuelles.
Bonne journée.

EG
--
Bonjour,
tout simplement il y aune version 45.23 bêta, une officielle et une "signée"
par crosoft; tu ne dois pas avoir cette dernière!
cordialement

JPH

"Robert LEFEBVRE" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
Curieux ton problème
J'avais , tout comme toi , téléchargé et installé en juillet avec
WindowsUpdate

Nvidia Display Driver 4.4.0.3 (2003-05-02) de11.8 Mo
Et je viens de télécharger et installer , toujours avec WindowsUpdate
NVIDIA display software update released on July 28 2003 (12.2Mo)
et je constate dans Informations Système ; Composants ; Affichage
Description de la carte NVIDIAGeForce4 MX420
Pilotes installés nv4_disp.dll
Version du pilote 6.14.10.4523
Seule différence avec toi , je n'ai pas fait d'installation intermédiaire
entre ces deux installations pour NVIDIA

Si cela peut aider à ta réflexion ! En tout cas la dernière version est
bien la 4523

Cordialement Robert

"jpm" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
J'ai récemment mis à jour mes drivers vidéo Nvidia (version 45.23) et
j'actualise aussi périodiquement XP avec les mises à jour disponibles
sur le

site Microsoft. J'avais en juillet installé la mise à jour (pilote)
Nvidia

display software update (may 02 2003) alors que ma machine était
configurée

par les drivers Nvidia 44.03. Hier, en allant sur le site Windows
update, je

vois que la dernière mise à jour Nvidia display Software update de mai

est à nouveau à installer sur ma machine. Je vérifie dans l'historique
des

installations qu'elle est bien toujours là mais je me dis bon, comme
j'ai

mis de nouveaux drivers vidéo, je dois donc la réinstaller. Ce que je
fais.

Et là, je constate après l'opération que cette réinstallation m'a remis
en

service l'ancienne version de mes drivers nVidia, la 44.03 !
Y a-t-il une explication ?
J'ai restauré mon système pour annuler cette dernière manipulation.
Merci pour les explications éventuelles.
Bonne journée.

jpm
Re,
La version 45.23 que j'ai téléchargée pour ma carte Geforce4 Ti 4200 est
WHQL certified !
Et le plus beau, c'est que si je regarde Windows Update, il me repropose à
nouveau l'installation de NVIDIA display software update released on may
2003 !
Voilà ;)

"EG" a écrit dans le message de
news:%

--
Bonjour,
tout simplement il y aune version 45.23 bêta, une officielle et une
"signée"

par crosoft; tu ne dois pas avoir cette dernière!
cordialement

JPH

"Robert LEFEBVRE" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
Curieux ton problème
J'avais , tout comme toi , téléchargé et installé en juillet avec
WindowsUpdate

Nvidia Display Driver 4.4.0.3 (2003-05-02) de11.8 Mo
Et je viens de télécharger et installer , toujours avec WindowsUpdate
NVIDIA display software update released on July 28 2003 (12.2Mo)
et je constate dans Informations Système ; Composants ; Affichage
Description de la carte NVIDIAGeForce4 MX420
Pilotes installés nv4_disp.dll
Version du pilote 6.14.10.4523
Seule différence avec toi , je n'ai pas fait d'installation
intermédiaire

entre ces deux installations pour NVIDIA
Si cela peut aider à ta réflexion ! En tout cas la dernière version est
bien la 4523

Cordialement Robert

"jpm" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
J'ai récemment mis à jour mes drivers vidéo Nvidia (version 45.23) et
j'actualise aussi périodiquement XP avec les mises à jour disponibles
sur le

site Microsoft. J'avais en juillet installé la mise à jour (pilote)
Nvidia

display software update (may 02 2003) alors que ma machine était
configurée

par les drivers Nvidia 44.03. Hier, en allant sur le site Windows
update, je

vois que la dernière mise à jour Nvidia display Software update de mai

est à nouveau à installer sur ma machine. Je vérifie dans l'historique
des

installations qu'elle est bien toujours là mais je me dis bon, comme
j'ai

mis de nouveaux drivers vidéo, je dois donc la réinstaller. Ce que je
fais.

Et là, je constate après l'opération que cette réinstallation m'a
remis

en
service l'ancienne version de mes drivers nVidia, la 44.03 !
Y a-t-il une explication ?
J'ai restauré mon système pour annuler cette dernière manipulation.
Merci pour les explications éventuelles.
Bonne journée.