windows update et [Numéro d'erreur : 0x80072F76]

elric
bonjour,

vous auriez un tuyau sur ce message d'erreur de windows update :[Numéro
d'erreur : 0x80072F76]

Je viens juste d'installer mon xp pro, et je voulais faire la mise à jour,
mais bon !!!

elric
"elric" a écrit dans le message de news:
42fa75bd$0$3132$
bonjour,

vous auriez un tuyau sur ce message d'erreur de windows update :[Numéro
d'erreur : 0x80072F76]

je viens de trouver, coup de bol
c'est le booster de wanadoo, qui passe par un proxy
Il faut donc désactiver le booster, et retirer le passage par proxy, le
temps de faire l'update

voila, voila
si ça peu aider

JLdB
Sur son post :42fa75bd$0$3132$,
elric nous écrit:
vous auriez un tuyau sur ce message d'erreur de windows update
:[Numéro d'erreur : 0x80072F76] .....

Bonsoir! Sur l'aide MS il y a un KB pour toi
Cdlt @+ JLdB

Jacquouille la Fripouille
"maribi" a écrit dans le message de
merci!!!! c'est super - maribi

"elric" wrote:

[...]

Et tu crois que ton booster wana sert à qq chose ?

Tu fais comme tu veux. Moi, je le virerais.

--
Jacquouille

Gloops
Salut,

Le plus simple est de demander à Google, en cherchant "80072F76".

On trouve par exemple ça :
http://www.faqshop.com/sus/default.htm?http://faqshop.com/sus/suserrs/automatic%20update%20err%20codes.htm

Si maintenant comme critères de recherche on dit
"80072F76 site:microsoft.com" on trouve des choses plus spécifiques,
plus détaillées aussi, centrées précisément sur Windows Update.
maribi a écrit, le 17/10/2005 17:51 :
merci!!!! c'est super - maribi