Windows update ne fonctionne plus

Le
Denys06
A partir du site Micrososft : Message 0xC8DDD0004 : Le site Web a rencontré
un problème et ne peut pas afficher la page demandée. Suivez la procédure
ci-après pour essayer de résoudre le problème

Si lancement depuis le menu démarrer : "Erreur de chargement
C:WINNTSystem32muweb.dll . La procédure spécifiée est introuvable".
Je précise que la dll muweb est à sa place dans l'arborescence.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance.
--
Denys06
F. Dunoyer [MVP]
[...]

Vider le cache IE ?
vider le dossier
C:Program FilesWindowsUpdate

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Denys06
Le #1075716
Merci pour la réponse. Tous les fichiers tempo de IE ont été effacés et le
dossier
C:Program FilesWindowsUpdate vidé, sans changement.

Denys06

"F. Dunoyer [MVP]" wrote:

[...]

Le #1075715
Denys06 a exprimé avec précision :
Merci pour la réponse. Tous les fichiers tempo de IE ont été effacés et le
dossier
C:Program FilesWindowsUpdate vidé, sans changement.

Denys06

Est ce que la methode

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/windoxs_update-324255/messages-1.html#end

pourrait apporter qq chose?

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Denys06
Le #1075714
Malheureusement non : toujours le même résultat après application...
--
Denys06

"F. Dunoyer [MVP]" wrote:

[...]

Le #1075712
Finalement je vais ré-installer Windows 2000...
Merci François.
--
Denys06

"F. Dunoyer [MVP]" wrote:

[...]

Alain Terieur
Le #1075711
bonsoir

essaye ce petit utilitaire magique
dial-a-fix que tu trouvera sur le web
il m'a aidé a m'en sortir
il corrige beaucoup de choses
a+

"Denys06" news:

"F. Dunoyer [MVP]" wrote:

[...]

lolo
Le #1076364
"Denys06" news:
[...]

J'ai eu un prob semblable Pile de carte mère HS et la date de l'horloge

était erronnée
en mettant la bonne date Windows update refonctionnait
j'y remédiais avec ce petit script (dans le menu démarrage)
(fichier nettime.bat)
net time /setsntp:ntp1.proxad.net <= ici ton serveur ntp
net stop w32time
net start w32time
net stop w32time
net start w32time