windows update fonctionne=t=il toujours pour win98?

Le
Lucille Mérette
Bonjour à tous (tes),

Je reçois l'erreur 0x80072F89 lorsque je vais à Windows update.

Lucille
cartomi
Le #12015471
Lucille Mérette a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous (tes),

Je reçois l'erreur 0x80072F89 lorsque je vais à Windows update.

Lucille

voui, cela fonctionne toujours.
mais sur une machine fraichement réinstallée, il se fait parfois tirer
l'oreille, il faut insister.
Si cela ne va pas, installer manuellement IE6 puis relancer l'update

--
amicalement
$kymoi#

"Lucille Mérette" a écrit dans le message de
Bonjour à tous (tes),

Je reçois l'erreur 0x80072F89 lorsque je vais à Windows update.

Lucille

Droger Jean-Paul
Le #12015451
$kymoi# vient de nous annoncer :

Bonjour à tous (tes),

Je reçois l'erreur 0x80072F89 lorsque je vais à Windows update.

Lucille

il serait plus intelligent d'y coller le CD de modif que MS a distribué
gratuitement en 2004 je crois!!

D'autrepart y a un bruit qui court comme quoi les fabricants otent les
pilotes drivers et autres babioles pour W9x et ce à la demande de MS
même!!

Qui en aurait confirmation? En tous les cas j'ai cherché pour quelques
matériels, plus de pilotes W98SE!! sauf à payer sur un site en allemand
à plus de 25 ¤ le pilote!!!

bonne journée.

with wanadoo;

cartomi
Le #12015441
Droger Jean-Paul a formulé la demande :

[...]

Le #12015431
Droger Jean-Paul a exprimé avec précision :

il serait plus intelligent

?
d'y coller le CD de modif que MS a distribué gratuitement en 2004 je crois!!

voui, mais il faut l'avoir...
autant ultiliser l"ultime pack", plus récent

D'autrepart y a un bruit qui court comme quoi les fabricants otent les
pilotes drivers et autres babioles pour W9x et ce à la demande de MS même!!

voui, j'ai déja lu ca.
Qui en aurait confirmation? En tous les cas j'ai cherché pour quelques
matériels, plus de pilotes W98SE!! sauf à payer sur un site en allemand à
plus de 25 ¤ le pilote!!!

bah, on fera du troc...
bonne journée.

itou

--
amicalement
Philippe MÉRY
[...]

c'est un pack indispensable?
Droger Jean-Paul
Le #12015411
Philippe MÉRY a utilisé son clavier pour écrire :
"cartomi"
[...]

OUI car il rassemble pratiquement 95% des mises à jour de W98SE

tu le trouves ici par exemple:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10373-ultime-pack.html

bonne appli!

with wanadoo;

Petit Denis
Le #12015401
Salut
cartomi wrote:
[...]

On le trouve ici :
http://artic.mvps.org/spack.html

autant ultiliser l"ultime pack", plus récent

Non officiel mais qui fonctionne bien !

--
Petit Denis
cartomi
[...]

ben, indispensable non, mais cela permet d'appliquer une partie des
rustines rapidement, et il y a quelques trucs de ME intéressants

--
amicalement
Denis Beauregard

D'autrepart y a un bruit qui court comme quoi les fabricants otent les
pilotes drivers et autres babioles pour W9x et ce à la demande de MS
même!!

J'ai plutôt l'impresse que c'est souvent MS qui fabrique ces pilotes
et que les manufacturiers ne fournissent qu'une partie du code.

Denis