Windows Update et installation manuelle

Maslow
Bonjour,

Je suis sous Windows Vista Premium SP1. En attendant de résoudre mon
problème de mise à jour automatique de Windows Update, j'ai téléchargé les
fichiers KB (fichiers .msu) concernés pour pouvoir les installer
manuellement... mais l'installation échoue...
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?

J. K.
Bonjour, soir, Maslow,

[couic]

téléchargé les fichiers KB (fichiers .msu) concernés pour pouvoir
les
installer manuellement... mais l'installation échoue...
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?

Peut-être que l'observateur d'événements fournit des informations sur
les échecs !
/démarrer/exécuter/eventvwr - touche Windows gauche+r+eventvwr

--

Cordialement.
Jacques
Maslow
Merci Jacques,

Je dois aller où une fois dedans ? Il y a plusieurs sous-rubriques.
J'imagine que je dois repérer là où il y a le signe "Erreur".

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, soir, Maslow,

[couic]

[...]

J. K.
Re,

[couic]
Je dois aller où une fois dedans ? Il y a plusieurs sous-rubriques.
J'imagine que je dois repérer là où il y a le signe "Erreur".

/affichages personnalisés/événements d'administration.
Dans le bas de la fenêtre on voit informations "aide sur le journal",
ça peut aider.

--

Jacques
Alain JAUSSELME
J'ai toujours la même erreur, mais j'ai pu faire des mises à jour sur le
système

NB : je n'ai pas encore abordé le pb de SP1 qui plante dans la phase 3.

"J. K." a écrit dans le message de
Re,

[couic]