Windows update j'ai honte

16 réponses
margote
Bonjour à tous,
oui j'ai honte car j'ai vu passer plusieurs fois la solution à ce qui
n'était pas encore mon problème ( en particulier le 6 septembre entre Le
Dromois et Jceel mais le message n'est plus disponible sur le serveur) et je
n'ai pas fais attention aux réponses. Alors pouvez vous m'aider une fois de
plus =
page blanche sur Windows update quelque soit le mode d'accès et impossible
d'imprimer à partir d'IE6 -ça marche avec word etc...- j'ai peut-être effacé
un fichier en désinstallant NAV ou un logiciel Archos.
Merci
Margot repentante

10 réponses

1 2
technicland
margote nous a dit :
Bonjour à tous,
oui j'ai honte car j'ai vu passer plusieurs fois la
solution à ce qui n'était pas encore mon problème ( en
particulier le 6 septembre entre Le Dromois et Jceel mais
le message n'est plus disponible sur le serveur) et je
n'ai pas fais attention aux réponses. Alors pouvez vous
m'aider une fois de plus > page blanche sur Windows update quelque soit le mode
d'accès et impossible d'imprimer à partir d'IE6 -ça
marche avec word etc...- j'ai peut-être effacé un fichier
en désinstallant NAV ou un logiciel Archos.
Merci
Margot repentante

salut
en premier si tu as virer norton regarde que toutes tes options de securite
soit correcte
c'est a dire que Norton ne t'es pas laisses un niveau de securite trop haut,
si tu as un antivurus ou un pare feu desactive les et re essaye pour voir si
ca suffit pas dis moi j ai d autres cartouches :D

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3
margote
technicland a écrit:
margote nous a dit :
page blanche sur Windows update quelque soit le mode
d'accès et impossible d'imprimer à partir d'IE6 -ça
marche avec word etc...- j'ai peut-être effacé un fichier
en désinstallant NAV ou un logiciel Archos.

salut
en premier si tu as virer norton regarde que toutes tes options de
securite soit correcte
c'est a dire que Norton ne t'es pas laisses un niveau de securite
trop haut, si tu as un antivurus ou un pare feu desactive les et re
essaye pour voir si ca suffit pas dis moi j ai d autres cartouches :D

Merci, c'est fait sans succès; le niveau de sécurité est à moyen.
Envoie les cartouches!
Margot
margote
technicland a écrit:
margote nous a dit :
Bonjour à tous,
oui j'ai honte car j'ai vu passer plusieurs fois la
solution à ce qui n'était pas encore mon problème ( en
particulier le 6 septembre entre Le Dromois et Jceel mais
le message n'est plus disponible sur le serveur) et je
n'ai pas fais attention aux réponses. Alors pouvez vous
m'aider une fois de plus >> page blanche sur Windows update quelque soit le mode
d'accès et impossible d'imprimer à partir d'IE6 -ça
marche avec word etc...- j'ai peut-être effacé un fichier
en désinstallant NAV ou un logiciel Archos.
Merci
Margot repentante

salut
en premier si tu as virer norton regarde que toutes tes options de
securite soit correcte
c'est a dire que Norton ne t'es pas laisses un niveau de securite
trop haut, si tu as un antivurus ou un pare feu desactive les et re
essaye pour voir si ca suffit pas dis moi j ai d autres cartouches :D

Un indice de plus : Googla a disparu de la barre d'outils quand j'ai voulu
le reinstaller j'ai eu le message suivant "les objets BHO (Browser helper
objects) sont désactivés. Google proposait de les réactiver mais il n'a pas
pu le faire.
Merci détective
Margot
Dark Sniper
"margote" a massacré son clavier pour nous écrire :

Un indice de plus : Googla a disparu de la barre d'outils quand j'ai voulu
le reinstaller j'ai eu le message suivant "les objets BHO (Browser helper
objects) sont désactivés. Google proposait de les réactiver mais il n'a pas
pu le faire.

Aurais-tu utilisé Spybot et activé la protection (immuniser) ?
Ou un autre soft similaire (AdAware?) qui empèche les spywares de
s'installer...

--
Dark Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac
scraper
Dans son post news:bng1jt$e28$,

margote a absolument tenu à nous dire :

Merci, c'est fait sans succès; le niveau de sécurité est à moyen.
Envoie les cartouches!
Margot

salut !

je me permets d'insister .. as tu reparamétré ton niveau de sécu, ou l'as tu simplement *vérifié* ??

parce que l'indication "moyen" est une invite "par défaut", et ne reflète pas nécessairement ton niveau de sécu actuel ...

pour t'en assurer :

http://scraper.chez.tiscali.fr/scanordi.htm

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
margote
Dark Sniper a écrit:
"margote" a massacré son clavier pour nous écrire :

Un indice de plus : Googla a disparu de la barre d'outils quand j'ai
voulu le reinstaller j'ai eu le message suivant "les objets BHO
(Browser helper objects) sont désactivés. Google proposait de les
réactiver mais il n'a pas pu le faire.

Aurais-tu utilisé Spybot et activé la protection (immuniser) ?
Ou un autre soft similaire (AdAware?) qui empèche les spywares de
s'installer...

J'ai AdAware mais je l'utilise depuis longtemps et je n'avais jamais eu ce
pb
margote
scraper a écrit:
Dans son post news:bng1jt$e28$,

margote a absolument tenu à nous dire :

Merci, c'est fait sans succès; le niveau de sécurité est à moyen.
Envoie les cartouches!
Margot

salut !

je me permets d'insister .. as tu reparamétré ton niveau de sécu, ou
l'as tu simplement *vérifié* ??

parce que l'indication "moyen" est une invite "par défaut", et ne
reflète pas nécessairement ton niveau de sécu actuel ...

pour t'en assurer :

http://scraper.chez.tiscali.fr/scanordi.htm

Heu!
j'ai bien eu la page avec le bull sympa et les indications des différents
niveaus de sécurité mais aucune possibilité d'action si ce n'est les liens
vers techniland et les boutons d'enregistrement ou d'impression du rapport
qui bien sur ne peut être fait
A suivre Merci
Artic-C
*Dans son post* #
*scraper* nous relate :

http://scraper.chez.tiscali.fr/scanordi.htm

Allo scraper,
Compatible avec Win2k ça ??
jceel
Bonjour ...margote qui nous as a dit
* Un indice de plus : Googla a disparu de la barre d'outils quand
j'ai voulu
* le reinstaller j'ai eu le message suivant "les objets BHO (Browser
helper
* objects) sont désactivés. Google proposait de les réactiver mais il
n'a pas
* pu le faire.

tu as du désactiver les extensions tierces dn options internet
avancé.... qui désactivent les néfastes... mais aussi les fastes comme
Google...

un nouveau trojan est apparu qui bloque des URL classiques depuis 15 j
et secuser l' enfin trouvé..;-(
http://www.secuser.com/alertes/2003/qhosts.htm
et en plus il fait un fichier " hosts" planqué en plus du tien si tu en
a mis un ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
scraper
Dans son post news:bng6o8$jpt$,

margote a absolument tenu à nous dire :

Heu!
j'ai bien eu la page avec le bull sympa et les indications des
différents niveaus de sécurité mais aucune possibilité d'action si ce
n'est les liens vers techniland et les boutons d'enregistrement ou
d'impression du rapport qui bien sur ne peut être fait
A suivre Merci

oui ? je suis là ! ;-)

ben ce script .. tu peux pas agir, tu le lances, il t'affiche les infos qu'il a récupérées dans ta bécane, et *c'est tout* !

pourquoi ne pas pouvoir imprimer le rapport ?? je comprends pas trop là ?

à te lire

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
1 2