windows update KB828026 Pour lecteur wmp9

5 réponses
Serge
Bonjour =E0 tous
Voici mon probl=E9me.Chaque fois que je fait un windows=20
update il me propose toujours la meme mise a jour,c est =E0=20
dire le KB828026 c'est un script pour le lecteur wmp9.
Cela fait deja plusieurs fois que je le t=E9l=E9charge, et=20
puis rebelot a chaque windows update c est reparti pour=20
un tour.Ou est le probleme?
Mon pc p2 450mhz
512mo
win98 et mise =E0 jour vers XP HOME.
Merci d'avance pour toutes vos solutions
@+serge.

5 réponses

JLG
Bonjour

tu le télécharges ici, et tu l'installes toi-même

--
Anti-spam
retirer 'toto'

Serge wrote:
Bonjour à tous
Voici mon probléme.Chaque fois que je fait un windows
update il me propose toujours la meme mise a jour,c est à
dire le KB828026 c'est un script pour le lecteur wmp9.
Cela fait deja plusieurs fois que je le télécharge, et
puis rebelot a chaque windows update c est reparti pour
un tour.Ou est le probleme?
Mon pc p2 450mhz
512mo
win98 et mise à jour vers XP HOME.
Merci d'avance pour toutes vos solutions
@+serge.

Serge
bonjour toto
si j ai bien compris je le telecharge a partir de se site.
Mais le probleme est du a quoi?
@+serge.
ypoons
Serge a écrit:

bonjour toto
si j ai bien compris je le telecharge a partir de se site.
Mais le probleme est du a quoi?
@+serge.

Salut Serge

Va faire un tour là :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_reproposes

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)

serge
Merci à tous qui à répondu a se message ,mais meme apres téléchargement du script ,le probleme de win update KB828026 se reproduit a chaque windows update
Alors que se passe t il??
ypoons
serge a écrit:

Merci à tous qui à répondu a se message ,mais meme apres téléchargement du script ,le probleme de win update KB828026 se reproduit a chaque windows update.
Alors que se passe t il??

Salut Serge

As-tu bien fait comme dit sur le site de Panthère Noire ?
(modifier le numéro de la mise à jour dans le script avant de
l'appliquer...)

Si tu l'as fait, il reste une option : tu vas sur le site de
WindowsUpdate, et tu vérifies dans "Afficher l'historique des
installations" que cette mise à jour est bien répertoriée comme
installée chez toi avec l'état "réussite". Si l'état est "Échec",
c'est normal qu'il te la repropose. Il faudra alors chercher
pourquoi cette mise à jour ne veut pas s'installer (as-tu modifié
WMP9 ? as-tu installé des codecs qui seraient incompatibles ? etc.)
Si l'état est "Réussite", tu vas dans "Personnaliser Windows
Update", et tu décoches la case située devant cette mise à jour.
Elle ne te sera plus proposée.

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on
n'aurait pas sans lui » (Confucius paraît-il)