Windows Update ne marche plus

1 réponse
Dyj
Bonjour,
Du nouveau. Depuis hier matin, impossible de lancer Windows Update. J'ai un
message qui s'affiche systématiquement à la fin du chargement de Windows et
dès que je lance une recherche de mises à jour: "processus hôte pour les
services Windows a cessé de fonctionner et a été arrêté".
Pour les spécialistes, vous avez ci dessous les traces relevées dans
l'observateur d'événements.
Mon système: Vista Pro SP2 . Aucune installation particulière hormis Windows
Live Mail, effectivement hier matin ?
Merci
---------------------------------------------------------------------------------
Erreur 22/12/2009 10:29:37 Application Error 1000 (100)

Application défaillante svchost.exe_wuauserv, version 6.0.6001.18000,
horodatage 0x47918b89, module défaillant wuaueng.dll, version 7.4.7600.226,
horodatage 0x4a7b8709, code d'exception 0xc0000005, décalage d'erreur
0x000b36b0, ID du processus 0xcdc, heure de début de l'application
0x01ca82e95966c80d.
---------------------------------------------------------------------------------

1 réponse

Dyj
Pour info à ceux à qui ça arriverait, faites bien une sauvegarde avant
d'installer WLM avec WL comme messagerie initiale, car comme l'on dit le
résultat est imprévisible. Pourtant l'installateur MS fait bien les choses
..., importation des comptes, des messages, du carnet d'adresse et tout ceci
en automatique, rien à faire.
Par contre, essayer de corriger le soi disant problème avec la solution
(BITS KB940520) proposée par MS, good luck ...
Je suis gaiement revenu à mon vieux bon WL, et plus de soucis.

"Dyj" a écrit dans le message de
news:esbV%
Bonjour,
Du nouveau. Depuis hier matin, impossible de lancer Windows Update. J'ai
un message qui s'affiche systématiquement à la fin du chargement de
Windows et dès que je lance une recherche de mises à jour: "processus hôte
pour les services Windows a cessé de fonctionner et a été arrêté".
Pour les spécialistes, vous avez ci dessous les traces relevées dans
l'observateur d'événements.
Mon système: Vista Pro SP2 . Aucune installation particulière hormis
Windows Live Mail, effectivement hier matin ?
Merci
---------------------------------------------------------------------------------
Erreur 22/12/2009 10:29:37 Application Error 1000 (100)

Application défaillante svchost.exe_wuauserv, version 6.0.6001.18000,
horodatage 0x47918b89, module défaillant wuaueng.dll, version
7.4.7600.226, horodatage 0x4a7b8709, code d'exception 0xc0000005, décalage
d'erreur 0x000b36b0, ID du processus 0xcdc, heure de début de
l'application 0x01ca82e95966c80d.
---------------------------------------------------------------------------------