windows update à microsoft update : 80070002

Le
Brunonix
Bonjour à tous

Je viens de racheter un ordinateur (de montagee) neuf avec vista premium
familial (sp2) et office 2007 !
Tout neuf, tout beau, tout rapide, mais un soucis !
Je n'arrive pas à passer de Windows update à Microsoft update : erreur de
page sur le site : 080070002!
J'ai essayé la solution : arrêt du service, suppression du dossier des
sauvegarde, redémarrage : rien
j'ai essayé le fixit 50202 : rien

Qui peut m'aider ?
Michel Doucet
Le #20068931
Bonjour/soir, le Sat, 05 Sep 2009 11:06:54 +0200, *Brunonix* a caressé son

Qui peut m'aider ?

http://support.microsoft.com/kb/910336/fr

lefrob
Le #20069091

Bonjour
As tu essayé directement
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Cordialement
lefrob
Le Claude
Le #20069671
Salut,

Vois ici,

http://support.microsoft.com/kb/910336/fr
http://support.microsoft.com/kb/935807
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/920151/fr
http://support.microsoft.com/kb/947366
http://support.microsoft.com/kb/310794/fr

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20136341
Yoopyyy !

Erreur résolue ! Enfin, presque !
Disons que j'ai toujours l'erreur sur la page internet, MAIs
Je peux avoir toutes les mises à jour par le panneau de configuration,
module windows update !

Comment j'ai fait ?
J'ai téléchargé et executé "Microsoft Baseline Securitu Analyzer"

Il indique tout ce qui va pas et configure l'ordi pour recevoir toutes les
mises à jour !
Rapport sur IIS , SQL serveur (que j'ai), etc...
Message à faire passer a ceux sui ont mon pb de mises à jour !

Brunonix
Brunonix
Le #20136331
[...]

Le #20136321