Windows Update ou Microsoft Update ....

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Dans le menu déroulant Outil de IE je clic sur Windows Upadate et je
tombe sur Microsoft Update dans lequel je trouve une option pour ne plus
l'utiliser et choisir Windows Update.

Je ne comprend pas bien .

Que faire ?

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az
Papy 40
Le #6723101
Bonjour Jean-Jacques (JJP), tu avait écrit le 28/05/2008 :
[...]

Windows Update te propose exclusivement les mises à jour concernant le
système d'exploitation.
Microsoft Update t'offre windows Update + les mises à jour des produits
Microsoft tel la suite office et ses dérivés. Si tu utlises tout ou
partie d'Office tu as intérêt à garder Microsoft Update.

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************

aski
Le #6723091
Bonjour Jean-Jacques,

"Jean-Jacques (JJP)" discussion : #

[...]

"Modifier les paramètres" fait apparaître, dans la zone "Service de mise à
jour", une case à cocher avec "Utiliser Microsoft Update".
Cette case est sûrement cochée chez toi.
Comme le dit Papy40, Microsoft Update est plus complet que Windows Update.
--
Cordialement

Henri (Aski)
MVP Windows Desktop Experience

Herser
Le #6723081
Jean-Jacques (JJP) wrote:

Que faire ?

Eviter de multiposter
Je m'apprêtais à te répondre sur le groupe XP quand j'ai vu que le goupe en
en-tête était IE7
Un tour sur ce dernier et je vois la reponse de Papy 40
Donc tu multiplies le travail de réponse.
Sans rancune, je venais à peine d'écrire 3 mots [mais là ça fait+ :-)]
Herser

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #6723401
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:

[...]

Bonjour Herser,

Bien d'accord avec toi, mais il me semble que j'ai diriger les reponses
vers un seul group.

Si je n'y suis malpris, merci de mexpliquer la procédure.

Encore merci à toi et bien sur à Papy40 et à Henry.

@+
JJP

Le Novice °¿°
Le #6723391
[...]

Bonjour

Windows Update et Microsoft Update
C'est un peu, blanc bonnet et bonnet blanc ...
Windows Update ne s'occupe QUE du Windows qui est Installé sur ton PC

Microsoft Update fait déja TOUT ce que fait Windows Update
Et en PLUS, il propose les mises à jour de tous les logiciels d'origine
Microsoft, qui pourraient être installés sur ton PC
( Comme par exemple Microsoft Office, etc ... )
--
Le Novice °¿°

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #6723381
aski wrote:
Bonjour Jean-Jacques,

"Jean-Jacques (JJP)" de discussion : #

[...]

Salut Henri,
Je ne trouve pas la zone de "service de mise à jour" dans "modifier les
parametres".

Mais comme il semble que je sois dirigé sur Microsoft Update, je reste
ainsi.

Merci à tous.

@+
JJP

Le Novice °¿°
Le #6723371
[...]

Le #6723361
[...]

Sabrem JORAM
Le #6723351
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:

[...]

Pareil pour Mohaaa...

En ce cas, il est préférable d'indiquer en outre dans le corps du
message qu'il s'agit d'un crosspost et d'indiquer le FU2 ; exemple :

[Message distribué sur
microsoft.public.fr.ie7,microsoft.public.fr.windowsxp ; suivi sur
microsoft.public.fr.ie7]

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

aski
Le #6723791
Salut Jean-Jacques,

"Jean-Jacques (JJP)" discussion : O8#

Je ne trouve pas la zone de "service de mise à jour" dans "modifier les
parametres".

Pour information sur la case à cocher.
http://cjoint.com/?fCoe0zo4uN

--