Windows Update ou Microsoft Update ....

31 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Dans le menu déroulant Outil de IE je clic sur Windows Upadate et je
tombe sur Microsoft Update dans lequel je trouve une option pour ne plus
l'utiliser et choisir Windows Update.

Je ne comprend pas bien ....

Que faire ?

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

10 réponses

1 2 3 4
Papy 40
Bonjour Jean-Jacques (JJP), tu avait écrit le 28/05/2008 :
Bonjour,

Dans le menu déroulant Outil de IE je clic sur Windows Upadate et je tombe
sur Microsoft Update dans lequel je trouve une option pour ne plus l'utiliser
et choisir Windows Update.

Je ne comprend pas bien ....

Que faire ?

Windows Update te propose exclusivement les mises à jour concernant le
système d'exploitation.
Microsoft Update t'offre windows Update + les mises à jour des produits
Microsoft tel la suite office et ses dérivés. Si tu utlises tout ou
partie d'Office tu as intérêt à garder Microsoft Update.

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************

aski
Bonjour Jean-Jacques,

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #

Dans le menu déroulant Outil de IE je clic sur Windows Upadate et je tombe
sur Microsoft Update dans lequel je trouve une option pour ne plus
l'utiliser et choisir Windows Update.

Je ne comprend pas bien ....

Que faire ?

"Modifier les paramètres" fait apparaître, dans la zone "Service de mise à
jour", une case à cocher avec "Utiliser Microsoft Update".
Cette case est sûrement cochée chez toi.
Comme le dit Papy40, Microsoft Update est plus complet que Windows Update.
--
Cordialement

Henri (Aski)
MVP Windows Desktop Experience

Herser
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Bonjour,

Bonjour
Que faire ?

Eviter de multiposter
Je m'apprêtais à te répondre sur le groupe XP quand j'ai vu que le goupe en
en-tête était IE7
Un tour sur ce dernier et je vois la reponse de Papy 40
Donc tu multiplies le travail de réponse.
Sans rancune, je venais à peine d'écrire 3 mots [mais là ça fait+ :-)]
Herser

Jean-Jacques \(JJP\)
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Bonjour,

Bonjour
Que faire ?

Eviter de multiposter
Je m'apprêtais à te répondre sur le groupe XP quand j'ai vu que le
goupe en en-tête était IE7
Un tour sur ce dernier et je vois la reponse de Papy 40
Donc tu multiplies le travail de réponse.
Sans rancune, je venais à peine d'écrire 3 mots [mais là ça fait+ :-)]
Herser

Bonjour Herser,

Bien d'accord avec toi, mais il me semble que j'ai diriger les reponses
vers un seul group.

Si je n'y suis malpris, merci de mexpliquer la procédure.

Encore merci à toi et bien sur à Papy40 et à Henry.

@+
JJP

Le Novice °¿°
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Dans le menu déroulant Outil de IE je clic sur Windows Upadate et je
tombe sur Microsoft Update dans lequel je trouve une option pour ne
plus l'utiliser et choisir Windows Update.

Je ne comprend pas bien ....

Bonjour

Windows Update et Microsoft Update
C'est un peu, blanc bonnet et bonnet blanc ...
Windows Update ne s'occupe QUE du Windows qui est Installé sur ton PC

Microsoft Update fait déja TOUT ce que fait Windows Update
Et en PLUS, il propose les mises à jour de tous les logiciels d'origine
Microsoft, qui pourraient être installés sur ton PC
( Comme par exemple Microsoft Office, etc ... )
--
Le Novice °¿°

Jean-Jacques \(JJP\)
aski wrote:
Bonjour Jean-Jacques,

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #

Dans le menu déroulant Outil de IE je clic sur Windows Upadate et je
tombe sur Microsoft Update dans lequel je trouve une option pour ne
plus l'utiliser et choisir Windows Update.

Je ne comprend pas bien ....

Que faire ?

"Modifier les paramètres" fait apparaître, dans la zone "Service de
mise à jour", une case à cocher avec "Utiliser Microsoft Update".
Cette case est sûrement cochée chez toi.
Comme le dit Papy40, Microsoft Update est plus complet que Windows
Update.

Salut Henri,
Je ne trouve pas la zone de "service de mise à jour" dans "modifier les
parametres".

Mais comme il semble que je sois dirigé sur Microsoft Update, je reste
ainsi.

Merci à tous.

@+
JJP

Le Novice °¿°
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Dans le menu déroulant Outil de IE je clic sur Windows Upadate et je
tombe sur Microsoft Update dans lequel je trouve une option pour ne
plus l'utiliser et choisir Windows Update.

Bonjour

Windows Update et Microsoft Update
C'est un peu, blanc bonnet et bonnet blanc ...
Windows Update ne s'occupe QUE du Windows qui est Installé sur ton PC

Microsoft Update fait déja TOUT ce que fait Windows Update
Et en PLUS, il propose les mises à jour de tous les logiciels d'origine
Microsoft, qui pourraient être installés sur ton PC
( Comme par exemple Microsoft Office, etc ... )
--
Le Novice °¿°

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Dans le menu déroulant Outil de IE je clic sur Windows Upadate et je
tombe sur Microsoft Update dans lequel je trouve une option pour ne
plus l'utiliser et choisir Windows Update.

Bonjour

Windows Update et Microsoft Update
C'est un peu, blanc bonnet et bonnet blanc ...
Windows Update ne s'occupe QUE du Windows qui est Installé sur ton PC

Microsoft Update fait déja TOUT ce que fait Windows Update
Et en PLUS, il propose les mises à jour de tous les logiciels d'origine
Microsoft, qui pourraient être installés sur ton PC
( Comme par exemple Microsoft Office, etc ... )
--
Le Novice °¿°

Sabrem JORAM
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Bonjour,

Bonjour
Que faire ?

Eviter de multiposter
Je m'apprêtais à te répondre sur le groupe XP quand j'ai vu que le
goupe en en-tête était IE7
Un tour sur ce dernier et je vois la reponse de Papy 40
Donc tu multiplies le travail de réponse.
Sans rancune, je venais à peine d'écrire 3 mots [mais là ça fait+ :-)]
Herser

Bonjour Herser,

Bien d'accord avec toi, mais il me semble que j'ai diriger les reponses vers
un seul group.

Si je n'y suis malpris, merci de mexpliquer la procédure.

Encore merci à toi et bien sur à Papy40 et à Henry.

@+
JJP

Bonjour,

Pareil pour Mohaaa...

En ce cas, il est préférable d'indiquer en outre dans le corps du
message qu'il s'agit d'un crosspost et d'indiquer le FU2 ; exemple :

[Message distribué sur
microsoft.public.fr.ie7,microsoft.public.fr.windowsxp ; suivi sur
microsoft.public.fr.ie7]

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

aski
Salut Jean-Jacques,

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O8#

Je ne trouve pas la zone de "service de mise à jour" dans "modifier les
parametres".

Pour information sur la case à cocher.
http://cjoint.com/?fCoe0zo4uN

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

1 2 3 4