Windows UpDate mises à jours de sécurité

Milo
Bonjour à tous
Pour info je suis sous XP Pro SP3,
WU me propose à des fréquences irrégulières des mises à jour déjà installées
sur mon ordi,
-KB 956390 installée le 15-10-2008 proposée le 20,21,22 janvier 2009
-KB 958215 " 10-12-2008 " 21-12-2008 le
12et 15 janvier 2009
-KB 960714 " 19-12-2008 12 et 15 janvier
2009
Si quelqu'un a une idée, merci par avance

--

Milo

jackr13
Bonjour,

Milo wrote:
[...]

Apparemment ce sont trois mises à jour IE. Quelques internautes ont eu
des problèmes avec ces mises à jour mais pour eux de façon aléatoires .
Quelques questions :
- Quelle version de IE avez-vous ?
- SI IE7 ou IE8 l'avez-vous installé avant ou après passage à sp3 ?
- Etes-vous sûr que ces mises à jour sont bien effectuées ? Est-ce
qu'elles paraissent dans Ajout/Suppression de programmes ?
voir s'il existe des journaux du type kbxxxxxxyyyyy.log dans c:windows
pour les kb en question ( xxxxxxx ) et nous communiquer ces journaux en
les déposant sur cjoint.com en nous indiquant le lien .

--
Cordialement,
jackr13
Milo
"jackr13" a écrit dans le message de

Milo wrote:
[...]

Bonjour jackr13
Merci d'avoir répondu effectivement c'est toujours aléatoire et
anarchique.
ça ne me gêne pas trop dans le panneau de config , ajout/suppr programmes,
elles n'apparaissent qu'une fois, contrairement à ce que je te joins
après avoir consulter les màj.

Apparemment ce sont trois mises à jour IE. Quelques internautes ont eu
des problèmes avec ces mises à jour mais pour eux de façon aléatoires .
Quelques questions :
- Quelle version de IE avez-vous ?

IE6

- SI IE7 ou IE8 l'avez-vous installé avant ou après passage à sp3 ?
- Etes-vous sûr que ces mises à jour sont bien effectuées ? Est-ce
qu'elles paraissent dans Ajout/Suppression de programmes ?

OUI

voir s'il existe des journaux du type kbxxxxxxyyyyy.log dans c:windows
pour les kb en question ( xxxxxxx ) et nous communiquer ces journaux en
les déposant sur cjoint.com en nous indiquant le lien .

Je suppose que tu parles "de consulter les mises à jour"? oui puidque je te
mets les resiltats ci dessus.
http://cjoint.com/?byk045ljmc
Bonne journée à toi

--

Milo
jackr13
Re,

Milo wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Milo wrote:
[...]

Donc si j'ai bien compris tu es en Xp sp3 et encore en IE6 ....
Les mises à jour en question se sont bien installées puisque paraissant
dans Ajout/Suppression de programmes.
La copie d'ecran jointe montre que celles-ci sont représentées plusieurs
fois dans Historique de Windows Update malgré une première installation
réussie.
Voir : éventuellement
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_reproposes
et essayer d'appliquer le script indiqué :
http://www.d2i.ch/pn/telechargement/doug/xp_hotfix_prompt.vbs

en indiquant le numéro du correctif reproposé.

Refaire pour chacune des mises à jour en cause.

Autrement ce que je voulais c'était la copie des fichiers journaux
d'installation kb960714.log , KB956930.log , KB958215.log . Ces trois
fichiers textes doivent se trouver dans c:windows.

Nous dire le résultat après redémarrage et relance de Windows update ...

--
Cordialement,
jackr13
Milo
.

[...]

Bonsoir jackr13
Je viens d'appliquer le correctif que tu m'as indiqué pour les trois KB je
vais voir si l'on me propose à nouveau ces KB
Je te remercie de ton aide et bien entendu je te tiens au jus, que ce soit
négatif ou positif, attendons une semaine pour voir.
Là je part et reviens debut de la semaine, je regarderais ta demande au
niveau du journal
Bon WE à toi

--

Milo
Bon Dimanche à tous !

"Milo" a écrit dans le message
de news:

[...]

Coucou cher Milo !

Afin de voir nos scripts HTML ( sur zone jcb par exemple ;-)
peut-être as-tu utilisé notre fichier.reg qui corrige qq unes des
modifications apportées par les MAJ au niveau des ActiveX
???

En effet, si tu l'as fait, WUpdate te notifie au redémarrage suivant que les
MAJ n'ont pas été installées
-->
ds ce cas, il te suffit de refuser alors et de cocher la case "Ne pas
redemander ...."

et dis-ns :o)

Bizz@+
@lm@

--
" De la discussion .. jaillit la lumière ...."
Cdlt@+ à tous
jackr13
Bonjour !

wrote:
Bon Dimanche à tous !

"Milo" a écrit dans le message
[...]

Ton explication est vraisemblable car le problème en cours ne porte que
sur les trois dernières mises à jour IE7 et est donc bien spécifique.
J'avais suggéré une solution plus générale par script ( Tanière de PN )
mais il y a de fortes chances , d'après tes observations, que ce soit
inefficace pour ce cas précis.

On attend le retour ...

--
Amicalement,
jackr13
jackr13
Re,

jackr13 wrote:
Bonjour !

wrote:
Bon Dimanche à tous !

"Milo" a écrit dans le message
[...]

rectificatif il s'agit des trois dernières mises à jour de IE6 et non
de IE7 .

jackr13
Herser
wrote:
Bon Dimanche à tous !

"Milo" a écrit dans le message
[...]

Salut / @lm@
Je vois que tu as retrouvé l'électricité.
A moins que tu pédales sur ta dynamo :-)
Moi itou vers 16h
JF s'inquiétait, moi aussi
Nous voilà rassurés.
Pas trop de dégâts chez toi ?
Herser
Milo

[...]

Bonjour @lm@
C'est effectivement ce que j'ai fait, et je crois que je n'ai plus de
relance pour le moment
Merci en tous cas de ta réponse
Bonne soirée à toi J...y

--

Milo
Milo
> [...]

les MAJ n'ont pas été installées
-->
ds ce cas, il te suffit de refuser alors et de cocher la case "Ne pas

J....e @lm@
En effet j'ai oublié de te répondre, effectivement après chaque MAJ
j'applique tes 6 correctifs, je comprend maintenant,
merci de ta confirme...
Re...

--

Milo