Windows Update n'installe pas les correctifs

1 réponse
jpw
Bonjour,

Je n'arrive plus à installer les correctifs avec windows update.
Depuis peu j'ai Win XP pro (update).

Enn mettant à jour via Windows Update, les correctifs se chargent mais
l'installation ne se fait pas.
Parfois en tuant un des precessus svxhost.exe l'intallation re-démarre mais
n'aboutit pas toujours.

Quelqu'un a-t-il une solution /
Merci

1 réponse

Yvel
"jpw@" a écrit dans le message de
news:cd1igm$qct$
Bonjour,

Je n'arrive plus à installer les correctifs avec windows update.
Depuis peu j'ai Win XP pro (update).

Enn mettant à jour via Windows Update, les correctifs se chargent mais
l'installation ne se fait pas.
Parfois en tuant un des precessus svxhost.exe l'intallation re-démarre
mais

n'aboutit pas toujours.

Quelqu'un a-t-il une solution /
Merci

Avec message d'erreur? lesquels ?

YVEL