Windows update ne marche plus

Mica 24
Depuis que j'ai installé net framework je n'arrive plus a avoir de mises à
jours via windows update le message d'erreur est le suivant: Numéro d'erreur
: 0x800A01CE
j'ai tout essayé rien ne marche ! Merci de votre aide....

ComputerHotline
Le 03/09/2004 23:01, Mica 24, après rigueur et concertation, a rédigé :
[...]
Personnellement, je l'ai désinstallé et tout va pour le mieux

--

@ @