Windows Update et page blanche

Le
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Je reviens encore avec ce problème.

Donc avec IE8, je clique sur Outils puis Windows Update, j'ai une page
blanche avec l'info en bas à gauche "Terminé"

J'ai parcouru plein de textes et conseils.

J'ai exécuté services.msc et redémarré WU
J'ai aussi exécuté regsvr32 jscript.dll

pas de changement.

J'ai trouvé aussi une information pour modifier une clé de la base de
registre mais je ne la trouve pas.

Cette clé est NoWindowsUpdate a mettre sur 0 me dit-on.

Je suis sous :
Windows XP home SP3
IE8
OE6

Annoter que la mise a jour automatique ce fait bien (j'en reçois de
temps en temps)

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Herser
Le #21135891
Jean-Jacques [JJP] wrote:
Bonjour,

Re bonjour

[...]

Cette clé est une restriction mise là par un malware ou autre
Donc c'est normal que tu ne l'ais pas.

[...]

Re !

J'ai relu le fil précédent que je rappelle pour éviter que quelqu'un ne
repropose la même chose :
http://groups.google.com/groups?threadm=ewdfkz3ckha.2596%40tk2msftngp04.phx.gbl

Je ne vois guère plus pour ce qui me concerne,
MBAM : rien
Site de confiance : pas mieux
Fichier Hosts : rien
Réenregistrer les dll : rien
WindowsUpdate.log : rien

Donc je laisse la main
Juste une remarque : j'ai vu que la pare feu de XP te posait aussi des
problèmes
Essaie de le désactiver pour voir s'il ne serait pas responsable.

En espérant qu'une nouvelle main trouve d'autres pistes

Herser
Herser
Le #21136011
Herser wrote:
Jean-Jacques [JJP] wrote:

[...]

Une dernière piste qui conforterait les problèmes VBScript déjà rencontrés :
http://www.daniweb.com/forums/thread18305.html

Donc (ré)installer Windows Script :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÇ17d943-7e4b-4622-86eb-95a22b832caa

J'y crois..............

Herser
Herser
Jean-Jacques [JJP]
Le #21136401
Herser wrote:
Herser wrote:
Jean-Jacques [JJP] wrote:

[...]

Merci Herser,

J'ai fais une recherche pour justement ne pas relancé un autre fil, mais
je n'ai rien vu.

Comment tu a trouvé le lien ci-dessus.

Je vais appliquer tes dernieres propositions.

A bientot

JJP
Herser
Le #21136501
Jean-Jacques [JJP] wrote:
Herser wrote:
Herser wrote:
Jean-Jacques [JJP] wrote:

[...]

Puisque tu utilises OE6 comme lecteur de news, tu devrais avoir le fil dans
tes messages OE6 ?
Sauf si tu les supprimes aussitôt.
Sinon j'ai donné ce lien en faisant CTRL+F3 sur le fil précédent, que j'ai
dans mon OE6.
Je repère le Message-ID, et je cherche dans Google Group
En m'aidant de GRAM : http://fspsa.free.fr/GRAM.html
Mais Google Group est parfois capricieux

Herser
Jean-Jacques [JJP]
Le #21136881
Herser wrote:
Herser wrote:
Jean-Jacques [JJP] wrote:

[...]

Je viens de relancer ce lien, tout passe bien.

Apres redemarrage et arret de pare-feu XP toujours la page blanche.

Je viens de recevoir une mise à jour, donc il y un truc qui marche.

Mon PC date du 31/10/2002 avec Windows XP ed. familiale avec SP1

J'ai suivi les mises à jour et j'ai maintenant :

Windows XP Edition familiale numéro 2660.XPSP-SP3-gdr.090804-1435 (
Service Pack 3 )

Et si je relance le CD qui a servi à l'installation en 2002 ????

Encore merci pour tout.

@+
JJP