Windows update en panne?

8 réponses
Plotin
Bonjour,

J'aimerais savoir si Windows Update fonctionne chez vous actuellement. Chez
moi, il affiche une page d'erreur.

Merci d'avance pour vos réponses.
GF

8 réponses

Herser
Plotin wrote:
Bonjour,

J'aimerais savoir si Windows Update fonctionne chez vous
actuellement. Chez moi, il affiche une page d'erreur.

Merci d'avance pour vos réponses.
GF

Non pas de pb actuellement
Bonne nuit
Herser

Mysoft
Bonjour,

Ça fonctionne très bien ici...

C'est pour le nouveau T61 ?

Bonne soirée!

"Plotin" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'aimerais savoir si Windows Update fonctionne chez vous actuellement.
Chez moi, il affiche une page d'erreur.

Merci d'avance pour vos réponses.
GF

Herser
Plotin wrote:
Bonjour,

J'aimerais savoir si Windows Update fonctionne chez vous
actuellement. Chez moi, il affiche une page d'erreur.

Merci d'avance pour vos réponses.
GF

Toujours pas trouvé ?
Ou fâché ?
Une réponse entre autres, ici
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?&lang=fr&cr=FR&guid=&sloc=fr-FR&dg=microsoft.public.fr.windowsxp&p=1&tid397b66-2e11-4f2f-ba85-dcd86eee382d
Dis nous
Herser

Herser wrote:
Plotin wrote:
Bonjour,

J'aimerais savoir si Windows Update fonctionne chez vous
actuellement. Chez moi, il affiche une page d'erreur.

Merci d'avance pour vos réponses.
GF

Toujours pas trouvé ?
Ou fâché ?
Une réponse entre autres, ici
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?&lang=fr&cr=FR&guid=&sloc=fr-FR&dg=microsoft.public.fr.windowsxp&p=1&tid397b66-2e11-4f2f-ba85-dcd86eee382d
Dis nous
Herser

Oups !!
Erreur d'aiguillage
Post destiné à siomb
Toutes mes excuses
Herser

Plotin
Bonjour à tous,

Ce matin, Windows update fonctionne bien. Ça devait être une panne
temporaire ou une erreur d'aiguillage hier soir seulement. Oui, c'est pour
le nouveau T61.

Merci encore pour vos réponse et votre vigilance.
Bonne journée.
GF
"Plotin" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'aimerais savoir si Windows Update fonctionne chez vous actuellement.
Chez moi, il affiche une page d'erreur.

Merci d'avance pour vos réponses.
GF

Mysoft
Bonjour,

Donc vous avez opté pour Windows XP ? Certains vont sabler le champagne!
;-))

Bonne journée!

"Plotin" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Ce matin, Windows update fonctionne bien. Ça devait être une panne
temporaire ou une erreur d'aiguillage hier soir seulement. Oui, c'est pour
le nouveau T61.

Merci encore pour vos réponse et votre vigilance.
Bonne journée.
GF
"Plotin" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'aimerais savoir si Windows Update fonctionne chez vous actuellement.
Chez moi, il affiche une page d'erreur.

Merci d'avance pour vos réponses.
GF

Plotin
Bonjour,

Oui, j'ai finalement opté pour Windows XP professionnel. Mais j'ai dû
acheter pour la maison un portable HP DV6748ca qui vient avec une version
Familial premium de Vista. Je teste donc les deux systèmes en même temps.

Bonne fin de journée.
GF
"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Donc vous avez opté pour Windows XP ? Certains vont sabler le champagne!
;-))

Bonne journée!

"Plotin" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Ce matin, Windows update fonctionne bien. Ça devait être une panne
temporaire ou une erreur d'aiguillage hier soir seulement. Oui, c'est
pour le nouveau T61.

Merci encore pour vos réponse et votre vigilance.
Bonne journée.
GF
"Plotin" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'aimerais savoir si Windows Update fonctionne chez vous actuellement.
Chez moi, il affiche une page d'erreur.

Merci d'avance pour vos réponses.
GF

Mysoft
Bonjour,

Dans ce cas, les deux clans vont sabler le Champagne! ;-))

Il sera intéressant de suivre vos commentaires sur Vista...

Bonne soirée!

"Plotin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Oui, j'ai finalement opté pour Windows XP professionnel. Mais j'ai dû
acheter pour la maison un portable HP DV6748ca qui vient avec une version
Familial premium de Vista. Je teste donc les deux systèmes en même temps.

Bonne fin de journée.
GF
"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Donc vous avez opté pour Windows XP ? Certains vont sabler le champagne!
;-))

Bonne journée!

"Plotin" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Ce matin, Windows update fonctionne bien. Ça devait être une panne
temporaire ou une erreur d'aiguillage hier soir seulement. Oui, c'est
pour le nouveau T61.

Merci encore pour vos réponse et votre vigilance.
Bonne journée.
GF
"Plotin" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'aimerais savoir si Windows Update fonctionne chez vous actuellement.
Chez moi, il affiche une page d'erreur.

Merci d'avance pour vos réponses.
GF