Windows update pilotes signés

bertrand
bonjour,

Sur mon windows server 2003; lorsque je fait un widnows=20
update, il me dit que les mises =E0 jours de sont pas=20
sign=E9es par le windows Logo et que par cons=E9quent il ne=20
les installera pas...

si j'essaie au niveau des propri=E9t=E9s du syst=E8me de forcer=20
l'installation en d=E9finissant cette action comme par=20
d=E9faut, l'installation des MAJ ne fontionne pas non=20
plus...

Que faire que les Mises =E0 Jour s'installe sans pb?

MErci

Boulette
bertrand nous disait tout à l'heure :
dans le message 28fc001c46440$ec5aba70$
bonjour,

Sur mon windows server 2003; lorsque je fait un widnows
update, il me dit que les mises à jours de sont pas
signées par le windows Logo et que par conséquent il ne
les installera pas...

si j'essaie au niveau des propriétés du système de forcer
l'installation en définissant cette action comme par
défaut, l'installation des MAJ ne fontionne pas non
plus...

Que faire que les Mises à Jour s'installe sans pb?

MErci

bonsoir bertrand,

juste une piste :
verifiez qu'il n'y a pas une strategie qui vous l'interdit quoi qu'il arrive

--
Donnez nous des nouvelles !...
Cordialement,

Guillaume (débutant) (enlever nospam à l'email)