Windows Update qui plante

David
Bonjour,
Quand je lance Windows Update, il dit qu'il cherche la=20
version la plus recente de Windows Update sur ma machine,=20
puis plus rien. M=EAme en d=E9sactivant le "popup blocker", je=20
n'arrive pas =E0 le faire marcher. J'ai allum=E9 les mises =E0=20
jour automatiques, mais je ne peut pas le faire=20
manuellement (et donc ne sais pas si SP2 =E0 =E9t=E9 install=E9=20
sur ma machine). En plus, il ne semble pas avoir un=20
endroit sur le site web de Microsoft qui me permettrait =E0=20
charger directement SP2; il faut passer par Windows=20
Update. Quelqu'un a des id=E9es? Merci.

Bel
même problème erreur : 0x8024D002

plante aussi sur les mise à jour avec windows 98

Le problème ne vient t 'il pas de Microsoft

merci

David
Pas tout à fait le même. Je n'ai même pas de message
d'erreur. C'est juste que ça s'arrête, et plus rien ne se
passe. J'ai vu sur le site de Microsoft qu'ils parlent des
différentes codes d'eereur en cas de plantage d'update,
mais que faire lorsqu'il n'y a même pas de code d'erreur?
[...]

.

.

RaymondY
Trouvée sur le newsgroup anglais de MS. Je l'ai testée.
Cà marche !!!
WU version 5 est bogué. En attendant que MS trouve et
diffuse, on peut utiliser la V4 de WU à l'adresse :
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/en/default.a
sp