Windows Update ne réagi plus

Le
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

http://windowsupdate.microsoft.com/

Cette adresse me retourne une page blanche, pas de message si ce n'est
en bas à gauche " Terminé "

Comment retrouver WU ?

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
ND
Le #20681641
In news:,
[...]

Bhein, je viens de tester ton lien à l'instant et ok...

Vassavoir...

:-)
--
ND
Return address ok.
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:

[...]

.... j'ai désinstallé Avast et activé MSE ( Microsoft Sécurity
Essentals )

et aussi retiré les .NET Framework

@+
JJP
Jeannot
Le #20681871
Jean-Jacques [JJP] a formulé ce mercredi :
[...]

Bonsoir

Si vous utilisez WLM 2009, il ne va plus fonctionner.
Amicalement
Jeannot
Herser
Le #20681951
Jean-Jacques [JJP] wrote:
[...]

Et alors ?
Ton problème est résolu ?

Est-ce que les màj automatiques se font ?
Les dernières datent du 24/11 (ou 25/11)

- Si tu n'as toujours pas accès, j'essaierais d'abord Dial-a-fix :
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php
Voir 3/ WU

- si toujours pas accès on peut soupçonner un malware :

Enfin une lecture assez complète :
http://www.hotline-pc.org/windowsupdate.htm

Vérifie le fichier WindowsUpdate.log dans C:Windows
Vois s'il y a des erreurs en fin de log sur la date d'aujourd'hui
Recopie alors ces lignes et envoie sur Cijoint

Herser
Papy13
Le #20682821
"Jean-Jacques [JJP]" news:
[...]

Regarde chez Laurent pour ton problème il y a un correctif

http://www.technicland.com/article.php3?sid"5

Bonne soirée
terragasta
Le #20682901
[...]

====> bonsoir JJP
es-tu connecté en qualité d'administrateur ?
sinon, après la page blanche, au bout de quelques secondes, un message
précise qu'il faut être administrateur....
cordialement
terragasta
Jean-Jacques [JJP]
Le #20684661
"Herser" %
Jean-Jacques [JJP] wrote:
[...]

J'ai eu ce matin le bouclier jaune pour une mise à jour automatique de
.NET Framework version 1.1 (KB953297)
mais comme tu a pus le lire, j'ai retiré tous les .NET Framework et
repris la version 3.5.

- Si tu n'as toujours pas accès, j'essaierais d'abord Dial-a-fix :
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php
Voir 3/ WU

Exécuté

- si toujours pas accès on peut soupçonner un malware :

Rien a signaler, j'ai aussi passé Spybot et Ad-aware

[...]

Suite à ton HS sur un autre fil, non j'ai toujours cette page blanche
avec WU.

http://windowsupdate.microsoft.com/
Herser
Le #20684881
Jean-Jacques [JJP] wrote:
"Herser" %

Suite à ton HS sur un autre fil, non j'ai toujours cette page blanche
avec WU.

http://windowsupdate.microsoft.com/

Donc Windows update fonctionne, mais tu n'as pas accès au site.
Vois avec ton navigateur et les sites de confiance
Pour IE : Outils / Options / Sécurité / Sites de confiance
Ajoute : http://windowsupdate.microsoft.com/

Voir aussi le fichier Hosts :
http://assiste.com.free.fr/p/hosts/hosts_introduction_a_hosts.html

Herser
Jean-Jacques [JJP]
Le #20687791
"Herser" %
Jean-Jacques [JJP] wrote:
[...]

J'avais dèjà fais ça, adresse dans site de confiance et essais des
niveaux de sécurités.

Rien dans le fichier Hosts.

Merci encore.
Herser
Le #20688111
Jean-Jacques [JJP] wrote:
"Herser" %
Jean-Jacques [JJP] wrote:
[...]

J'avais dèjà fait ça, adresse dans site de confiance et essais des
niveaux de sécurités.

Rien dans le fichier Hosts.

Merci encore.

Et avec un navigateur autre ?