Windows update et routeur linksys wrt54gs

Le
cedric77 Hors ligne
Bonjour,
Depuis le 14/12, je ne peux plus accéder à windows update et au site de download de microsoft à partir de PC en windows XP, seven 32b et seven 64b avec mon routeur linksys wrt54gs version 7.50.8.

Lorsque je connecte mes PC directement sur mon modem cela fonctionne tres bien.

Quelqu'un aurait il une solution?

D'avance Merci
Alpha
Le #22957391
Le Fri, 24 Dec 2010 11:33:57 -0600, cedric77 a écrit:

[...]

Avez vous autorisé le serveur microsoft update dans votre firewall ?

Votre routeur bloque d'origine les requêtes entrantes.