Windows Update sous compte utilisateur ?

2 réponses
Marc
Bjr,

Nous avons 20 PC workgroup qui accèdent tous a internet. Les mises à jour
sont pénibles car il faut le faire pc par pc sous administrateur. La
personne qui perd bien 4 a 5 heures pour en faire le tour.

Je recherche donc le moyen de lancer le téléchargement et l'install
automatique de Windows update avec les droits utilisateurs comme il est
possible de le faire sous administrateur.
J'ai bien noté l'existence de SUS mais nous n'avons pas de serveur 2003 ou
2000 srv.

Y a t'il un moyen d'affecter les droits "update et installation
automatique" à un utilisateur ?

Par avance merci.

Marc

2 réponses

Musal
Avez vous essayer avec une stratégie de groupe sur les postes !! En mettant
l'option 3 avec l'heure.. ca doit coller.

Par contre, il faut ajouter le fichier ADM pour que les options soient
disponibles..

A+

"Marc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

Nous avons 20 PC workgroup qui accèdent tous a internet. Les mises à jour
sont pénibles car il faut le faire pc par pc sous administrateur. La
personne qui perd bien 4 a 5 heures pour en faire le tour.

Je recherche donc le moyen de lancer le téléchargement et l'install
automatique de Windows update avec les droits utilisateurs comme il est
possible de le faire sous administrateur.
J'ai bien noté l'existence de SUS mais nous n'avons pas de serveur 2003 ou
2000 srv.

Y a t'il un moyen d'affecter les droits "update et installation
automatique" à un utilisateur ?

Par avance merci.

Marc

On Wed, 25 Jan 2006 16:29:51 +0100, Musal wrote:

Avez vous essayer avec une stratégie de groupe sur les postes !! En mettant
l'option 3 avec l'heure.. ca doit coller.

Par contre, il faut ajouter le fichier ADM pour que les options soient
disponibles..

Bonsoir,

Je suis confus car je ne comprends pas la réponse.

J'ai vérifié les strategies de comptes et Locales et il n'y aucune option
"Mise a jour" pour affecter les droits aux groupes.

Qu'est ce que le fichier ADM ?

Merci pour votre aide.

Marc