Windows Update sous Vista

Le
Diatta
Bonjour,
Comment supprimer le rappel de Windows Update pour des mises à jour que l'on
ne souhaite pas télécharger. Apparemment décocher les cases ne suffit pas.
Dans Windows XP c'est possible en décochant la case " Ne plus .".
Merci !
Gilles
Le #20684841
[...]

clic droit sur la mise à jour > ignorer (ou quelque chose comme ça)

Cordialement,
Gilles
Diatta
Le #20692861
Bonjour et merci Gilles.
J'ai fait un clic droit sur chaque fichier proposé au téléchargement, une
boite de dialogue s'ouvre et me propose: "Copier les détails fichiers" et
"Masquer la mise à jour". Cette dernière commande décoche en fait la case.
Je verrai bien, à la prochaine alerte si les m.à j. décochées
reviennent...ça ne métonnerait pas !
Merci encore.

[...]

....".
Merci !

clic droit sur la mise à jour > ignorer (ou quelque chose comme ça)

Cordialement,
Gilles

Herser
Le #20699471
Diatta wrote:
[...]

Rappel : sécuritairement parlant, il est déconseillé de refuser une màj
critique.
Si une màj pose problème, on peut voir s'il y a des solutions.
Je n'ai pas vu de post où tu signalerais une difficulté.
Mais bien sûr, c'est ton PC

Herser
PapiClod
Le #20711831
Herser avait écrit le 05/12/2009 :
Diatta wrote:
[...]

Oui, mais quand l'installation, par ex du Pac 2, est toujours en
"erreur inconnue" il ni a pas d'autre ressource ...

--
PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée
Diatta wrote:
[...]

Bonjour
Oui, il est vrai que le SP2 de Vista est parfois très difficile à installer
Mais c'est rare
Regarde la réponse de JF, il envoie sur des résolutions à cette erreur
inconnue.

Et là chez Diatta on ne connaît pas la màj concernée.
Bien sûr, si c'est WGA........

Herser
PapiClod
Le #20724051
Herser a pensé très fort :
Diatta wrote:
[...]

Merci, une petite lueur d'espoir, mais où est cette réponse de JF, je
ne la trouve pas ... merci

--
PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée
[...]