Windows Update sous Vista

7 réponses
Diatta
Bonjour,
Comment supprimer le rappel de Windows Update pour des mises à jour que l'on
ne souhaite pas télécharger. Apparemment décocher les cases ne suffit pas.
Dans Windows XP c'est possible en décochant la case " Ne plus ....".
Merci !

7 réponses

Gilles
"Diatta" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment supprimer le rappel de Windows Update pour des mises à jour que
l'on ne souhaite pas télécharger. Apparemment décocher les cases ne suffit
pas. Dans Windows XP c'est possible en décochant la case " Ne plus ....".
Merci !

clic droit sur la mise à jour > ignorer (ou quelque chose comme ça)

Cordialement,
Gilles
Diatta
Bonjour et merci Gilles.
J'ai fait un clic droit sur chaque fichier proposé au téléchargement, une
boite de dialogue s'ouvre et me propose: "Copier les détails fichiers" et
"Masquer la mise à jour". Cette dernière commande décoche en fait la case.
Je verrai bien, à la prochaine alerte si les m.à j. décochées
reviennent...ça ne métonnerait pas !
Merci encore.

"Gilles" a écrit dans le message de news:
%

"Diatta" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment supprimer le rappel de Windows Update pour des mises à jour que
l'on ne souhaite pas télécharger. Apparemment décocher les cases ne
suffit pas. Dans Windows XP c'est possible en décochant la case " Ne plus
....".
Merci !

clic droit sur la mise à jour > ignorer (ou quelque chose comme ça)

Cordialement,
Gilles

Herser
Diatta wrote:
Bonjour et merci Gilles.
J'ai fait un clic droit sur chaque fichier proposé au téléchargement,
une boite de dialogue s'ouvre et me propose: "Copier les détails
fichiers" et "Masquer la mise à jour". Cette dernière commande
décoche en fait la case. Je verrai bien, à la prochaine alerte si les
m.à j. décochées reviennent...ça ne métonnerait pas !
Merci encore.

Rappel : sécuritairement parlant, il est déconseillé de refuser une màj
critique.
Si une màj pose problème, on peut voir s'il y a des solutions.
Je n'ai pas vu de post où tu signalerais une difficulté.
Mais bien sûr, c'est ton PC

Herser
PapiClod
Herser avait écrit le 05/12/2009 :
Diatta wrote:
Bonjour et merci Gilles.
J'ai fait un clic droit sur chaque fichier proposé au téléchargement,
une boite de dialogue s'ouvre et me propose: "Copier les détails
fichiers" et "Masquer la mise à jour". Cette dernière commande
décoche en fait la case. Je verrai bien, à la prochaine alerte si les
m.à j. décochées reviennent...ça ne métonnerait pas !
Merci encore.

Rappel : sécuritairement parlant, il est déconseillé de refuser une màj
critique.
Si une màj pose problème, on peut voir s'il y a des solutions.
Je n'ai pas vu de post où tu signalerais une difficulté.
Mais bien sûr, c'est ton PC

Herser

Oui, mais quand l'installation, par ex du Pac 2, est toujours en
"erreur inconnue" il ni a pas d'autre ressource ...

--
PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée
Herser
PapiClod wrote:
Herser avait écrit le 05/12/2009 :
Diatta wrote:
Bonjour et merci Gilles.
J'ai fait un clic droit sur chaque fichier proposé au
téléchargement, une boite de dialogue s'ouvre et me propose:
"Copier les détails fichiers" et "Masquer la mise à jour". Cette
dernière commande décoche en fait la case. Je verrai bien, à la
prochaine alerte si les m.à j. décochées reviennent...ça ne
métonnerait pas ! Merci encore.

Rappel : sécuritairement parlant, il est déconseillé de refuser une
màj critique.
Si une màj pose problème, on peut voir s'il y a des solutions.
Je n'ai pas vu de post où tu signalerais une difficulté.
Mais bien sûr, c'est ton PC

Herser

Oui, mais quand l'installation, par ex du Pac 2, est toujours en
"erreur inconnue" il ni a pas d'autre ressource ...

Bonjour
Oui, il est vrai que le SP2 de Vista est parfois très difficile à installer
Mais c'est rare
Regarde la réponse de JF, il envoie sur des résolutions à cette erreur
inconnue.

Et là chez Diatta on ne connaît pas la màj concernée.
Bien sûr, si c'est WGA........

Herser
PapiClod
Herser a pensé très fort :
PapiClod wrote:
Herser avait écrit le 05/12/2009 :
Diatta wrote:
Bonjour et merci Gilles.
J'ai fait un clic droit sur chaque fichier proposé au
téléchargement, une boite de dialogue s'ouvre et me propose:
"Copier les détails fichiers" et "Masquer la mise à jour". Cette
dernière commande décoche en fait la case. Je verrai bien, à la
prochaine alerte si les m.à j. décochées reviennent...ça ne
métonnerait pas ! Merci encore.

Rappel : sécuritairement parlant, il est déconseillé de refuser une
màj critique.
Si une màj pose problème, on peut voir s'il y a des solutions.
Je n'ai pas vu de post où tu signalerais une difficulté.
Mais bien sûr, c'est ton PC

Herser

Oui, mais quand l'installation, par ex du Pac 2, est toujours en
"erreur inconnue" il ni a pas d'autre ressource ...

Bonjour
Oui, il est vrai que le SP2 de Vista est parfois très difficile à installer
Mais c'est rare
Regarde la réponse de JF, il envoie sur des résolutions à cette erreur
inconnue.

Et là chez Diatta on ne connaît pas la màj concernée.
Bien sûr, si c'est WGA........

Herser

Merci, une petite lueur d'espoir, mais où est cette réponse de JF, je
ne la trouve pas ... merci

--
PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée
PapiClod
Herser avait écrit le 07/12/2009 :
PapiClod wrote:
Herser avait écrit le 05/12/2009 :
Diatta wrote:
Bonjour et merci Gilles.
J'ai fait un clic droit sur chaque fichier proposé au
téléchargement, une boite de dialogue s'ouvre et me propose:
"Copier les détails fichiers" et "Masquer la mise à jour". Cette
dernière commande décoche en fait la case. Je verrai bien, à la
prochaine alerte si les m.à j. décochées reviennent...ça ne
métonnerait pas ! Merci encore.

Rappel : sécuritairement parlant, il est déconseillé de refuser une
màj critique.
Si une màj pose problème, on peut voir s'il y a des solutions.
Je n'ai pas vu de post où tu signalerais une difficulté.
Mais bien sûr, c'est ton PC

Herser

Oui, mais quand l'installation, par ex du Pac 2, est toujours en
"erreur inconnue" il ni a pas d'autre ressource ...

Bonjour
Oui, il est vrai que le SP2 de Vista est parfois très difficile à installer
Mais c'est rare
Regarde la réponse de JF, il envoie sur des résolutions à cette erreur
inconnue.

Et là chez Diatta on ne connaît pas la màj concernée.
Bien sûr, si c'est WGA........

Herser

J'ai trouvé !

--
PapiClod, le seinomarin !
Merci et bonne journée