windows update et le sp1 sous vista

Le
gglexpi
bon c est pas que je sois pressé je peux le telecharger directement sur le
site de microsoft, mais comment se fait il que windows update ne m indique
toujours pas de sp1
Faelan
Le #1877715
"gglexpi" news:
bon c est pas que je sois pressé je peux le telecharger directement sur le
site de microsoft, mais comment se fait il que windows update ne m indique
toujours pas de sp1

Peut-être serait-il opportun de lire les multiples messages de ce forum qui
parlent de ce sujet ces derniers jours ? ;))

--

F.

gglexpi
Le #2043291
ok j ai lu tout ce qu il y a à lire sur le SP1
donc j ai pris contact avec dell
et j ai mis a jour
bios
carte ethernet
carte son
carte graphique

je n ai aucun periph en defaut
et toujours pas de SP1

"gglexpi" news:
[...]

Le #2051761
"gglexpi" news:
[...]

On explique quelque part que si le bon driver n'existe pas encore, il faut
bien attendre qu'il soit édité par les constructeurs.

Il y a également un lien vers une page qui donne les versions de drivers
fautifs. Vous pouvez y lire les numéros de versions des drivers fautifs pour
lesquels il n'existe pas encore de mise à jour (son et image notamment).
Donc, aller chez Dell maintenant ne suffira pas puisque les nouveaux drivers
ne sont pas encore écrits.
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/03/18/1546787.aspx

Avez-vous bien un périphérique (et donc une version de driver) concerné ?

--

F.