windows update et le sp1 sous vista

3 réponses
gglexpi
bon c est pas que je sois pressé je peux le telecharger directement sur le
site de microsoft, mais comment se fait il que windows update ne m indique
toujours pas de sp1

3 réponses

Faelan
"gglexpi" a écrit dans le message de
news:
bon c est pas que je sois pressé je peux le telecharger directement sur le
site de microsoft, mais comment se fait il que windows update ne m indique
toujours pas de sp1

Peut-être serait-il opportun de lire les multiples messages de ce forum qui
parlent de ce sujet ces derniers jours ? ;))

--

F.

gglexpi
ok j ai lu tout ce qu il y a à lire sur le SP1
donc j ai pris contact avec dell
et j ai mis a jour
bios
carte ethernet
carte son
carte graphique

je n ai aucun periph en defaut
et toujours pas de SP1

"gglexpi" a écrit dans le message de
news:
bon c est pas que je sois pressé je peux le telecharger directement sur le
site de microsoft, mais comment se fait il que windows update ne m indique
toujours pas de sp1

Peut-être serait-il opportun de lire les multiples messages de ce forum qui
parlent de ce sujet ces derniers jours ? ;))

--

F.

Faelan
"gglexpi" a écrit dans le message de
news:
ok j ai lu tout ce qu il y a à lire sur le SP1
donc j ai pris contact avec dell
et j ai mis a jour
bios
carte ethernet
carte son
carte graphique

je n ai aucun periph en defaut
et toujours pas de SP1

On explique quelque part que si le bon driver n'existe pas encore, il faut
bien attendre qu'il soit édité par les constructeurs.

Il y a également un lien vers une page qui donne les versions de drivers
fautifs. Vous pouvez y lire les numéros de versions des drivers fautifs pour
lesquels il n'existe pas encore de mise à jour (son et image notamment).
Donc, aller chez Dell maintenant ne suffira pas puisque les nouveaux drivers
ne sont pas encore écrits.
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/03/18/1546787.aspx

Avez-vous bien un périphérique (et donc une version de driver) concerné ?

--

F.