Windows Update en tache planifiee ?

Patrice Dargenton
Bonjour,

j'ai désactivé les mises à jour automatiques sur un Windows car ça ramait
trop : y a-t-il un moyen d'effectuer une tache planifiée toutes les semaines
pour vérifier et installer automatiquement les mises à jour ? (un Windows
Update via une ligne de commande ?)

Merci pour toute réponse.
Patrice Dargenton
patrice.dargenton@free.fr
http://patrice.dargenton.free.fr/index.html

Coucou à toutes et à tous
Dans les Propriétés Système du panneau de configuration, à l'onglet "Mise à
jour", vous pouvez programmer cela, sans difficulté.

Cordialement.

JJV
Patrice Dargenton
Ok, l'option n'est disponible qu'en installation auto, mais c'est bien ce
que je veux en fait !

(je n'utilise pas l'install auto sur mon propre poste et j'avais oublié
qu'on pouvait indiquer un planning hebdo)

Merci.
Patrice Dargenton

http://patrice.dargenton.free.fr/index.html

message de news: