Windows update version 6

4 réponses
michel
Bonjour

Hier sur le site de windows update on ma proposer de télécharger la nouvelle
version et donc je l' ai installé . Mais maintenant je narrive plus a ouvrir
la page web ou bien un message s'affiche disant que le site web a rencontrer
une erreur et donc moi je ne peux plus faire de mise a jour ! De plus lorsque
que j'étais sur la version 5 je n'ai eu AUCUN message d'erreurs et aucun
plantage malgré de temp a autre quelques lenteurs . Je suis sous window xp
home, norton internet security 2005 a jour + Sp2 + ad aware

Merci d'avance

4 réponses

Vadko
Bonjour,idem chez moi,le site doit être out pour le moment.J'ai la version 6
depuis 3/4 jours,j'ai deja fait des mises a jour,avec cette version 6,tout
fonctionnait,et la,plus rien,le site me met une erreur....A mon avis,c'est
chez Microsoft ,que ca deconne............

"michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Hier sur le site de windows update on ma proposer de télécharger la
nouvelle
version et donc je l' ai installé . Mais maintenant je narrive plus a
ouvrir
la page web ou bien un message s'affiche disant que le site web a
rencontrer
une erreur et donc moi je ne peux plus faire de mise a jour ! De plus
lorsque
que j'étais sur la version 5 je n'ai eu AUCUN message d'erreurs et aucun
plantage malgré de temp a autre quelques lenteurs . Je suis sous window xp
home, norton internet security 2005 a jour + Sp2 + ad aware

Merci d'avance

Vadko
A cette heure,13 H34,c'est reparti,je viens de faire une mise a jour,c'est
ok,ca refonctionne a nouveau.

"Vadko" a écrit dans le message de news:

Bonjour,idem chez moi,le site doit être out pour le moment.J'ai la version
6 depuis 3/4 jours,j'ai deja fait des mises a jour,avec cette version
6,tout fonctionnait,et la,plus rien,le site me met une erreur....A mon
avis,c'est chez Microsoft ,que ca deconne............

"michel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Hier sur le site de windows update on ma proposer de télécharger la
nouvelle
version et donc je l' ai installé . Mais maintenant je narrive plus a
ouvrir
la page web ou bien un message s'affiche disant que le site web a
rencontrer
une erreur et donc moi je ne peux plus faire de mise a jour ! De plus
lorsque
que j'étais sur la version 5 je n'ai eu AUCUN message d'erreurs et aucun
plantage malgré de temp a autre quelques lenteurs . Je suis sous window
xp
home, norton internet security 2005 a jour + Sp2 + ad aware

Merci d'avance

lefrob
"michel" a écrit dans le message de news:
Bonjour

Hier sur le site de windows update on ma proposer de télécharger la nouvelle
version et donc je l' ai installé . Mais maintenant je narrive plus a ouvrir
la page web ou bien un message s'affiche disant que le site web a rencontrer
une erreur et donc moi je ne peux plus faire de mise a jour ! De plus lorsque
que j'étais sur la version 5 je n'ai eu AUCUN message d'erreurs et aucun
plantage malgré de temp a autre quelques lenteurs . Je suis sous window xp
home, norton internet security 2005 a jour + Sp2 + ad aware

Merci d'avance

Bonjour
Lire les posts à ce sujet sur ce même NG à partir du message
de Jean-Da "windows update (XP familial)" du 27/06/2005 14:57
Probablement problème ActiveX pour Microsoft update v6
Cordialement Robert

Jaco
Bonjour,idem chez moi,le site doit être out pour le moment.J'ai la
version 6 depuis 3/4 jours,j'ai deja fait des mises a jour,avec cette
version 6,tout fonctionnait,et la,plus rien,le site me met une
erreur....A mon avis,c'est chez Microsoft ,que ca deconne............

"michel" a écrit dans le message de
news:

Bonjour

Hier sur le site de windows update on ma proposer de télécharger la
nouvelle
version et donc je l' ai installé . Mais maintenant je narrive plus a
ouvrir
la page web ou bien un message s'affiche disant que le site web a
rencontrer
une erreur et donc moi je ne peux plus faire de mise a jour ! De plus
lorsque
que j'étais sur la version 5 je n'ai eu AUCUN message d'erreurs et aucun
plantage malgré de temp a autre quelques lenteurs . Je suis sous
window xp
home, norton internet security 2005 a jour + Sp2 + ad aware

Merci d'avance

Ne pas oublier de mettre le site de WindowsUpdate dans les sites de

confiance de I.E.
Outils/Options/Internet/Sécurité/
Cliquer sur "Sites de confiance" puis sur "Sites"
Décocher "Nécessite un serveur sécurisé (https:)...
Coller l'adresse http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/ dans la zone
"Ajoute ce site..." puis cliquer sur Ajouter
et OK