Windows update ne veux pas mettre à jour

Le
DD
Bonjour

J'ai un portable Packard bell equiper de Xin XP home.
Depuis bien un an je n'arrive pas à appliquer les mises à jour windows.
La connection au site est très longue, la recherche des mise à jour
aussi, mais j'arrive tout de même à Genuine advantage validation Tool,
mais s'ouvre alors une fenêtre indiquant :
"Impossible d'installer les mises à jour correctement"

Avant de restaurer la bécanne à son état initial j'aimerai savoir si
vous avez quelques idées sur ce que je pourrai faire.

Merci

DD
Le Gaulois
Le #1052247

[...]

Poser la question dans le forum approprié ?

La liste des forums est dans fr.bienvenue

DD
Le #1052246

[...]

On a tous ses petites habitudes. Depuis le temps que je frequente (10ans

? peut être)ce forum je pensais y trouver reponses adequat

Le Gaulois
Le #1052245

Poser la question dans le forum approprié ?

La liste des forums est dans fr.bienvenue

On a tous ses petites habitudes. Depuis le temps que je frequente (10ans
? peut être)ce forum je pensais y trouver reponses adequat

ça fait 10 ans que tu fais du hors charte ?
Le forum fr.comp.divers est destiné aux questions d'informatique qui
n'ont pas leur place dans aucun autre forum de fr.comp
Il devrait être à peu près vide.

Les questions concernant Windows XP sont en charte dans
fr.comp.os.ms-windows, là bas il y a des gens qui connaissent Windows
et qui ont des chances de connaître la réponse.

Poser les questions n'importe où ça dénote qu'on ne veut pas faire
un petit effort pour faire les choses correctement. Si on administre
son ordinateur de la même façon, il ne faut pas s'étonner que ça
ne fonctionne pas comme on le souhaite.

DD
Le #1052243
[...]

M'engueule pas ! faut pas abuser de la potion magique !
Ca fait pas dix ans que je pose la meme question !
Disons que tu me ditrait
le message est passé j'ai compris.
Donc pas la peine d'en remettre une couche car selon ton principe on
est en train de polluer le forum.
Ah ! Si quelqu'un me repond ici ne l'engueule pas non plus, il rend service

merci

DD