Windows UPDATE (Windows 2000 Pro) serait-il piraté ?

Michel Roekens
Bonjour,

Avez-vous la même chose que moi ?

Si je veux faire la MAJ SP4 ...marche pas (erreur vers la fin de la mise à
jour)
Si je fais la MAJ de IE 6 SP1 (correctif) ...marche plus du tout !

Et tout cela en utilisant la fonction Windows Update de Windows 2000 Pro.

Je précise que le disque est nouveau, et que Windows 2000 Pro SP3 vient
d'être installé (tout neuf)

Qu'est-ce que c'est que ce pins ???

Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue !

Cordialement,

Michel

NB
J'ai le même problème, j'ai posté ici même il y a un moment et toujours pas
de réponses...

Le SP4 plante lors de l'install et le message n'indique pas d'où cela
pourrait venir...

NB