windows update XP familial

Jean-Da
Toutes les fois que je veux mettre à jour windows sur windows update, les 3
sous-programmes de téléchargement et d'inscription se font très bien jusqu'à
100%,, mais il me vient alors l'erreur suivante:
[Numéro d'erreur : 0x8024D007]
Que faire (de simple) dans ce cas là
--
Jean-Da

xav59
Bonjour,

Vérifie dans IE "outils" + "Options Internet" + onglet "sécurité" que la
zone internet est sur le niveau par défaut.

Cdlt,
Xav.