windows updates

1 réponse
crockett72
Je me suis aperçu depuis peu que je ne recevais plus les mises à jours de
windows. De plus, des chevaux de troie qui se sont introduits dans ma machine
mais mis en quarantaine dès leur détection. Depuis, des disfonctionnements
arrivent tels un manque de mémoire virtuelle dès le démarrage de mon PC alors
que rien ne travaille. Ainsi, le moindre CD/DVD inséré ne peu pas être lu ou
ouvert pour les mêmes raisons. J'ai essasyé de me connecter directement sur
le site windows, j'ai suivi les 11 étapes à suivre qui sont préconisées pour
faire les mises à jour, mais rien à faire, aucun téléchargement n'est
possible!
Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider?
D'avance, merci

1 réponse

Ricou
Bonsoir,
Regarde déjà sous ce lien si ce message peut t'apporter des éléments de
solution :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1731551-manque-de-memoire-virtuelle
Tu peux regarder également ce lien sous Google dans lequel figure celui
ci-dessus et lire les sujets qui traite de la mémoire virtuelle :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2003-39,GGLD:fr&q=un+manque+de+m%c3%a9moire+virtuelle
Peut-être pourrais-tu préciser quels chevaux de Troie ont été mis en
quarantaine (liste) et par l'intermédiaire de quel outil et si tu es sous XP
SP1 ou SP2, ceci afin de permettre aux autres lecteurs de ce forum d'avoir un
peu plus de renseignements pour t'aider ? La mise en quarantaine de certains
chevaux de Troie ont sans doute entraîné des désordres dans ton pc...
Cordialement.
Ricou.

Je me suis aperçu depuis peu que je ne recevais plus les mises à jours de
windows. De plus, des chevaux de troie qui se sont introduits dans ma machine
mais mis en quarantaine dès leur détection. Depuis, des disfonctionnements
arrivent tels un manque de mémoire virtuelle dès le démarrage de mon PC alors
que rien ne travaille. Ainsi, le moindre CD/DVD inséré ne peu pas être lu ou
ouvert pour les mêmes raisons. J'ai essasyé de me connecter directement sur
le site windows, j'ai suivi les 11 étapes à suivre qui sont préconisées pour
faire les mises à jour, mais rien à faire, aucun téléchargement n'est
possible!
Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider?
D'avance, merci