Windows version OEM

Le
jldera
Bonjour,

Pardon si la question a été posée à maintes reprises mais je suis nouveau
dans ce forum. Je suis en train de monter un nouveau PC, j'ai donc acheté
une version oem de Win XP. Si je veux un jour "upgrader" ce PC en changeant
de processeur, est-ce que je pourrai conserver ma licence et activer Windows
?

Merci pour vos réponses éventuelles.
Bien cordialement,

Jean-Louis
Herser
Le #21225141
jldera wrote:
[...]

Bonsoir

Oui, tu pourras conserver ta licence
Elle est en principe liée à la carte mère.
Tu as droit à un certain nombre de modifications matérielles.
Au delà, il faut la réactiver.

C'est toutefois un peu différent avec les PC de marque pré -installés

Herser
jldera
Le #21225961
"Herser" %
jldera wrote:
[...]

Merci, me voila rassuré,
Bonne soirée,

Jean-Louis
Le Novice °¿°
Le #21226681
jldera wrote:
[...]

Bonsoir Jean-Louis

En complément de la réponse de l'ami Herser
Voir ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Tutoriels/licences-microsoft-windows-sujet_262410_1.htm
--
Le Novice °¿°
jldera
[...]

Merci le Novice (pas si novice que ça ...) pour ce lien vraiment très utile.
Bien cordialement,

Jean-Louis