Windows vista 64 Bits

Jean-Noël
Bonjour,

Windows update me signale vista sp1 mais me donne une erreur quand j'essaie
de le télécharger, même en mode sans echec.

Où puis-je télécharger vista Sp1 pour windows vista 64 Bits?

Merci.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 29 Mar 2008 13:22:00 +0100, *Jean-Noël* a caressé

Erreur 0x80070002 si ça intéresse quelqu'un.

56800 pages sur Google !