Windows vista 64 Bits

2 réponses
Jean-Noël
Bonjour,

Windows update me signale vista sp1 mais me donne une erreur quand j'essaie
de le télécharger, même en mode sans echec.

Où puis-je télécharger vista Sp1 pour windows vista 64 Bits?

Merci.

2 réponses

Jean-Noël
bonjour,

Erreur 0x80070002 si ça intéresse quelqu'un.

Merci.

"Jean-Noël" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Windows update me signale vista sp1 mais me donne une erreur quand
j'essaie de le télécharger, même en mode sans echec.

Où puis-je télécharger vista Sp1 pour windows vista 64 Bits?

Merci.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 29 Mar 2008 13:22:00 +0100, *Jean-Noël* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Erreur 0x80070002 si ça intéresse quelqu'un.

56800 pages sur Google !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/