windows vista 64 bits

Jean-Noël
Bonjour,

Mon intel core 2 duo est détecté deux fois par windows vista 64 bits.

Pourquoi?

Jean-Claude BELLAMY
"Jean-Noël" a écrit dans le message de

Mon intel core 2 duo est détecté deux fois par windows vista 64 bits.

Pourquoi?

Parce que, comme son nom l'indique, ton processeur est DOUBLE !
(double cour)

C'est parfaitement normal.
Cette détection double existait déjà du temps des processeurs HT
(hyperthreading), vus également comme 2 processeurs.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jean-Noël
Bonjour,

Merci Jean-claude, mais ce qui m'étonne c'est que je suis en 64 bits avec
deux 32 bits.

Encore merci.

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean-Claude BELLAMY
"Jean-Noël" a écrit dans le message de

Merci Jean-claude, mais ce qui m'étonne c'est que je suis en 64 bits avec
deux 32 bits.
??

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ...
Qu'est-ce qui t'étonne ?

- "je suis en 64 bits" : bon OK, tu sous VISTA 64 bits
- "avec deux 32 bits." : ?
Quels "32 bits"????
De quoi parles-tu ?

Le processeur "intel core 2 duo" est un processeur 64 bits à double coeur
(comme presque tous les processeurs de nos jours)
Utilisable avec les OS 32 et 64 bits
(également 16 bits, mais ce serait vraiment du gâchis !!!)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]