Windows Vista 64 + IE 7

sigmaform
Bon soir,
Je viens d'acheter Vista 64, sur nouvelle machine.
J'ai pu aller sur internet, avec IE7, au début.
hier, quand j'ai voulu aller sur le net, j'ai ouvert IE7 et j'ai la
boite de dialogue suivant :

Voulez-vous enregistrer ce fichier
nom : mavcancl
Type : type de fichier inconnu, 2.66 ko
de : ieframe.dll

et depuis impossible de surfer.
J'aimerai savoir si ce fichier est un virus, ou que j'ai été infecté ?
J'ai demander à Kaspersky de scaner mon DD, il n'a rien trouvé
Ou si j'ai ce fichier àa disparu de mon DD, si oui comment le remettre.

En somme comment je peux faire pour pouvoir naviguer sur le net, avec
IE7 et sans devoir tout réinstaller ?

Merci de vos réponses.

Bonne soirée

remjes
Bon soir,
Bonsoir aussi,

[...]

S'il s'agit de navcancl au lieu mavcancl, plusieurs personnes ont eu le
même souci. En faisant quelques recherches avec Gogol, il apparait qu'il
s'agit d'une maj windows KB931768.
Voir ici :
http://www.informatruc.com/forum/ftopic23944.php
ou
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Virus-Spywares/impossible-ie7-navcancl-sujet_283599_1.htm

avant de réinstaller IE7, supprimer cette maj et tester.

ou alors, la solution microsoft :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B937409&x&y

Rémy

Bonne soirée

sigmaform
Bon soir,
Bonsoir aussi,

[...]

Bonjour à tous

Merci de votre réponse, maitenant IE7 refonctionne.

Que ces news continue comme ça, tous le monde trouvera ses réponses à
ces questions

Encore merci et bonne soirée