Windows Vista bêta

Vincent
Quelqu'un a déjà osé essayer ? Et si oui, conclusions, please ?

(Ça me fait peur, cette nouvelle version, est-ce qu'on ne pourrait pas s'en
tenir à xp ?)

--
Pour me répondre en privé, enlever BlubBlub de mon adresse...

Hello Vincent !

Quelqu'un a déjà osé essayer ? Et si oui, conclusions, please ?

(Ça me fait peur, cette nouvelle version, est-ce qu'on ne pourrait pas s'en
tenir à xp ?)

Vous avez le temps de ne plus avoir peur, c'est prévu pour fin 2006! et
rien ne vous obligera à faire le pas, en tous les cas pas
immédiatement.
Il y a encore des utilisateurs de W98.
Si vous voulez vous faire une idée de ce qui vous attends, allez
visiter ce site : http://experts.microsoft.fr/vista4u/

--
Bien cordialement, Georges

Vincent
"" a émis l'excellent avis dans

Hello Vincent !

[...]

Eh bien, mon cher Georges, j'ai vu. Ma conclusion ? Le plus tard, le
mieux...

Hello Vincent !

Eh bien, mon cher Georges, j'ai vu. Ma conclusion ? Le plus tard, le
mieux...

C'est vous qui décidez. Entre temps vous aurez pu juger certains
modules avec XP SP3! en particulier IE 7

--
Bien cordialement, Georges

michel p
bon dimanche chez vous,

en parlant de windows vista, j'aimerais savoir...

avant il y avait win 98 pour les "particuliers" et win NT pour les réseaux.

maintenant, il y a win xp qui est la suite logique de NT, est-ce que Vista
est la suite logique de win 98 pour les particuliers ou cela remplacera-t-il
XP?

merci
"" a écrit dans le message de
Hello Vincent !

[...]

Hello michel p !

[...]

Votre distinction n'est pas correcte. Windows NT puis W2K puis XP sont
avant tout des OS 32bits
Windows Vista devrait-être dans quelques temps le seul OS de MS, mais
cela n'empêchera pas les anciens de fonctionner. Simplement les
développement seront arrêtés (comme avec W98 par exemple)

--
Bien cordialement, Georges