windows vista

sam1980
bonjour !

voilà j'ai fait une mise a jour de mon xp vers vista 32bit et je l'ai
activez! puis-je faire une mise a jour de la version 32bit et la 64bit

Ypoons
bonjour !

voilà j'ai fait une mise a jour de mon xp vers vista 32bit et je l'ai
activez! puis-je faire une mise a jour de la version 32bit et la 64bit

Salut sam1980

??? Je ne comprends pas... entre autres parce que ton message
semble incomplet.
Vista 32 bits et Vista 64 bits sont deux produits différents
(deux licences différentes). Combien de Windows sont installés
sur ta machine ?
Tu avais une licence de Windows (je ne sais quelle version) et tu
as acheté un CD "mise à jour vers Vista". Ce CD est comme un
"complément de licence" : il ne permet de mettre à jour qu'une
seule licence de Windows. Si tu as deux licences (une 32 bits et
une 64 bits) il te faut deux CDs de "mise à jour" (et de toutes
façons, je pense qu'un CD "mise à jour vers Vista 32 bits" ne
permettra pas de mettre à jour un Windows 64 bits vers Vista 64
bits).

Si tu nous donnais un peu plus de détails ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

sam1980
j'avai un xp j'ai acheté la mise a jour vista premium mais elle etait en 32
bit avec le dvd il y avai un coupon pour commander la version 64 bit mais en
gardant la meme licence. vu que j'ai deja installé la version 32bit et que je
vien de recevoir la 64 je voulai savoir si il etai possible de mettre la 64 a
la place de la 32 sans reactivez !
Ypoons
[...]

Salut sam

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Je pense que tu as mal interprété le coupon.
Au moment où tu as acheté ton DVD de "mise à jour vers Vista", la
version "Mise à jour ... 64 bits" n'était pas disponible.
En fait, il est possible de mettre à jour un OS 32 bits vers
Vista 32 bits, et il est possible de mettre à jour un OS 64 bits
vers Vista 64 bits. Mais je ne pense pas qu'il soit possible de
mettre à jour un Vista 32 bits vers Vista 64 bits, et surtout pas
avec ce DVD.
De toutes façons, tu trouveras tous les renseignements sur la
boîte (dans la rubrique "configuration requise"). Et puis je
pense que tu ne risques rien à essayer : le système te jettera,
c'est tout (enfin quand je dis que tu ne risques rien, c'est une
image : toute opération de ce type présente des risques, et une
bonne sauvegarde de tes données personnelles accompagnée de
l'utilisation de "l'assistant transfert de fichiers et de
paramètres" est une condition indispensable pour pallier à un
éventuel problème).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]