Windows Vista

Le
Jacques NOLF
Bonjour,

Où peut-on trouver un CD-ROM ou DVD de Windows Vista version originale
licence Microsoft - pas de OEM ( Familiale, Ultimate) ?

Merci.

Cordialement,

J.Nolf
Le Claude
Le #16562051
Salut,

Tu nous dis :
Où peut-on trouver un CD-ROM ou DVD de Windows Vista version originale
licence Microsoft - pas de OEM ( Familiale, Ultimate...) ?

Dans un bon magasin d'informatique, je pense -:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jacques NOLF" discussion : eH3Hlq8$
[...]

Sabrem JORAM
Le #16562391
Jacques NOLF a écrit :

[...]

http://www.achetezfacile.com/logiciel-windows-vista-integrale-comparer-les-prix-141978.html?gclid=CO_Sm-2Ek5UCFQZOtAodXSKZXA

Ça, c'est pour le DVD ET la licence. Le DVD est le même pour toutes les
versions grand public : c'est le numéro de licence qui détermine quelle
version sera installée.

A moins que vous ne souhaitiez que le DVD (sans la licence car vous en
possédez déjà une)...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Jacques NOLF
Le #16562381
Bonsoir Claude,

Tu connais un bon magasin d'informatique à Tourcoing et environ ?

J'en ai pas trouvé !

J'ai bien dit un logiciel Vista version complète (intégrale) licence
Microsoft
pas de OEM et de préférence la version Ultimate sinon Familiale Premium.

Amicalement,

Et merci pour la réponse :-)

J.Nolf
"Le Claude" de news: Ookc7B9$
Salut,

Tu nous dis :
[...]

"Jacques NOLF" groupe de discussion : eH3Hlq8$
[...]

era
Le #16563701
Jacques NOLF a écrit :
[...]

Par internet, tous sites magasin d'informatique.
era.
Azo4
Le #16564681
tous les dvd sont les mêmes...le numero de licence déterminera le niveau
d'install (familiale, intégrale...) et le prix!!!
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jacques NOLF" news:eH3Hlq8$