windows vista

Le
tetra10
Bonjour
désolé pour ce HS mais j'aimerais savoir comment me perfectionner en
informatique:
-on vient de me donner "le pc pour les nuls" et "internet pour les
nuls" mais ils ont été publiés en..avril 2002.
Sont-ils toujours valables?(bases communes avec les oridi récents?)

- vista, pour lequel je viens d'acheter un ouvrage,est bien un ysytème
d'exploitation?
Windows 7 nécessite-t'il également des "mises à niveau"?

En espérant une réponse de votre part,
cordialement
alain
Le #20448981
[...]

2002 en ce qui concerne l'informatique grand public, c'est presque
l'antiquité...

Votre bouquin, c'est pas un cadeau.

Alain

[...]

jean-luc
Le #20452931
d'exploitation?

tout à fait : exploitation des pigeons par microsoft
tetra10
Le #20454921
On 30 oct, 09:52, jean-luc

tout à fait : exploitation des pigeons par microsoft

oui, mais il m'a été imposé...
News77
Le #20455731
"tetra10" <> a écrit dans le message de news:

tout à fait : exploitation des pigeons par microsoft

oui, mais il m'a été imposé...

Le meilleur moyen de se perfectionner en informatique c'est la pratique, les
bouquins c'est bien mais ca ne pas la pratique.
News77
Le #20456241

tout à fait : exploitation des pigeons par microsoft

oui, mais il m'a été imposé...

Le meilleur moyen de se perfectionner en informatique c'est la pratique, les
bouquins c'est bien mais rien ne vaut pas la pratique.
Claude
Le #20456991
"tetra10"
désolé pour ce HS mais j'aimerais savoir comment me perfectionner en
informatique:
En espérant une réponse de votre part,
cordialement

Passez chez apple, vous pouvez avoir la compatibilité vista hasta la
crotemickrossofte
Moi
Le #20458081
"News77" news:4aeb1d3d$0$23505$

> [...]

les
bouquins c'est bien mais rien ne vaut pas la pratique.

Sauf pour les gros cakes comme toi !!!
tetra10
Le #20458571
On 30 oct, 23:29, "Moi"
"News77"

> [...]

> les
> bouquins c'est bien mais rien ne vaut pas la pratique.

NON
quant on ne connaît pas le BABA de base,on ne peut pas progresser
(ex:les définitions d'un disque dur, comment mettre des caractères en
gars ou changer de couleur, comment choisir et insérer une image
etc....
Snah
Le #20459141
"tetra10"

...., comment mettre des caractères en gars .......

vous savez, ce "moi" est un gars avec un sale caractère
de gras cochon
Moi
Le #20459741
"Snah" news:4aec05cc$0$889$
"tetra10"

...., comment mettre des caractères en gars .......

vous savez, ce "moi" est un gars avec un sale caractère
de gras cochon

Comme ta mère, tocard !