Windows Vista entreprise

2 réponses
PIT
Comment déplacer le dossier Documents vers un autre lecteur

2 réponses

Sofiane TARDAMI
"PIT" a écrit dans le message de
news:
Comment déplacer le dossier Documents vers un autre lecteur

Fais clic droit sur ton dossier documents dans le menu vista puis proprietes
Ensuite va dans l'onglet emplacement puis sur le bouton déplacer
Et ensute va dans poste de travail et selectionnne ton lecteur réseau

Voila !

David Sebban [MS]
Bonjour

à l'installation vous pouvez également positionner la variable
"ProfilesDirectory" dans un fichier unattend.xml

Microsoft-Windows-Shell-Setup | FolderLocations | ProfilesDirectory

exemple :

<FolderLocations>
<ProfilesDirectory>D:Profils</ProfilesDirectory>
</FolderLocations>

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Sofiane TARDAMI" a écrit dans le message de
news:

"PIT" a écrit dans le message de
news:
Comment déplacer le dossier Documents vers un autre lecteur

Fais clic droit sur ton dossier documents dans le menu vista puis
proprietes
Ensuite va dans l'onglet emplacement puis sur le bouton déplacer
Et ensute va dans poste de travail et selectionnne ton lecteur réseau

Voila !