Windows Vista et Excel2000

Le
Pounet95
Bonjour à toutes et tous,
Commençant à avoir des soucis matériels avec ma vieille machine ( 5 ans ! ),
j'envisage d'en acquérir une plus récente et donc équipée de Windows Vista.
Ma question : ma version Office2000 dans laquelle j'utilise Excel
fonctionnera-t-elle encore ou dois-je envisager d'acheter aussi Office2007 ?
Merci de vos avis, conseils, retours d'expérience

Pounet95
Misange
Le #4810671
Bonjour Pounet

Office et Windows sont deux choses tout à fait indépendantes et tu peux
faire fonctionner office 2000 sous Vista ou office 2007 sous XP.
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4810331