Windows vista Extender

Toon
Bonjour a tous,

JE suis tres interessé par la fonctione extender de vista (home premium).
Par contre, je n'ai pas l'intention d'acheter une XBox pour le moment
(enfants petits :o) ). Existera-t-il des boitier autonomes (comme le linksys
WMCE54AG pour MCE2005 mais distribué seulement aux US) pour vista et surtout
distribués en France.

Merci d'avance pour vos réponses

Toon

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

Je vois que ce boitier coute 510$ ... pour ce prix vous pourriez acheter une
xbox premium, une manette sans fil et un jeu (il existe des jeux pour les
tout petits).

Cela dit je n'ai aucune idée de la disponibilité d'une telle solution pour
vista en france :)

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"Toon" wrote in message
[...]

John F.
Bonjour - j'suis aux Etats-Unis et meme nous n'avons pas trouvé une solution
pour l'Extender pour Vista - moi j'ai un xbox 360 dans la salle mais j'ai
aussi un Extender Linksys dans ma chambre, et j'ai pas envie d'acheter un
autre xbox!! Peut-etre on peut aller visiter le site-web de Linksys ou HP
pour trouver plus d'infos?
--
John F.

"Toon" wrote in message
[...]

Toon
Bonjour,

On trouve des extender (type netgear EVA700) aux alentours de 200€. Par
contre ces extenders ne sont pas des MCX, ils ont leur propre soft.
Je trouve le MCE de Vista vraiment bien fait et pratique (musicme, etc, etc)
et je trouve dommage que pour l'instant microsoft ne propose que la XBOX 360
comme extender. J'ai besoin de cette fonctionnalité dans mon salon et je ne
veux pas de console a cet endroit.

Apparement plusieurs constructeurs commencent a annoncer qu'ils travaillent
sur ce type de materiels. (je n'arrive plus a retrouver la news )

Guillaume

"Toon" wrote in message
[...]

John F.
Salut Toon - j'ai eu de la chance aujourd'hui et j'en ai trouvé un, mais
j'sais pas si c'est disponible, mais j'ai entendu dire qu'il va arriver plus
tard en 2007. Tu peux le voir ici (meme j'sais pas s'il sera disponible en
France, mais probablement car je crois que l'entreprise qui va le fabriquer
est norvègienne. (je m'excuse pour le rfrançais terrible!)

http://www.pvrwire.com/2006/10/24/linksys-networked-divx-dvd-player-and-media-extender/

--
John F.

"Toon" wrote in message
[...]

Toon
Salut John,

Ah bon tu n'es pas francophone d'origine ??? vaux mieux que tu ecrives en
Français que moi en Anglais...
Bon, concernant notre recherche. J'ai bien vu chez linksys ce produit mais :
- Actuellement rien ne dit qu'il va être un extender (comme la Xbox..)
- J'ai deja ce qu'il me faut en lecteur / graveur de salon. Je ne vais pas
en rajouter un autre...juste pour le media center.

Il faut que microsoft (car c'etait lui je pense qui faisait fabriquer les
extenders linksys et HP, il en gerait les firmwares..) pense a ceux qui ne
sont pas joueurs ou bien qui ne veulent pas d'une console dans leur piece
principale ! Le design et le fonctionnement du Linksys WMCE54AG me vont tres
bien !! sauf que ça marche pas avec Vista.
Je vais rechercher la news ou l'on parlait d'un extendre pour la fin de
l'année avec telecommande gyorscopique je crois..

Guillaume