Windows Vista pour MSDN

1 réponse
Corotte
J'aimerais savoir quand Windows Vista sera disponible pour les membres MSDN ?

1 réponse

Joel Chaudy [MS]
Bonjour Corotte,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à Windows Server.

Le message que vous avez posté sur ce newsgroup semble plutôt concerner le
newsgroup suivant Windows Vista. Nous vous prions de bien vouloir poster à
nouveau votre message dans le NG approprié pour que vous puissiez obtenir
des réponses plus rapidement.

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la suppression de votre message dans les 24h et espérons vous relire bientôt
dans les newsgroups publics Microsoft.

Cordialement,

Joël Chaudy

Responsable de la relation avec les Communautés techniques

Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"Corotte" a écrit dans le message de
news:
J'aimerais savoir quand Windows Vista sera disponible pour les membres
MSDN ?