Windows Vista ne prend pas en charge MPU-401 Compatible MIDI Devic

Le
Petit Zeus
Voici un problème ou je demande de l'aide car vista me donne une solution ci
dessous, mais je ne comprends pas l'anglais, est ce que quelqu'un peut
m'aider. Merci d'avance. Ce qui suit c'est rapport et solution aux problèmes
de vista, je l'ai recopier. MERCI.

Windows Vista ne prend pas en charge MPU-401 Compatible MIDI Device

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows
Vista et MPU-401 Compatible MIDI Device.

MPU-401 Compatible MIDI Device a été créé par NVIDIA Corporation.

Recommandation

--

Pour rechercher des périphériques similaires compatibles avec cette version
de Windows, visitez le site Web Windows Vista Hardware Compatibility List

Merci de voir les NG consacrés à Vista....

Serge
"Petit Zeus" message de news:
[...]

Fabrice [MVP]
Le #1132341
"Petit Zeus" de news:
[...]

Réinstallez les drivers SON de votre PC en ayant pris soins de télécharger
les drivers de votre chipset sur le site :
http://www.nvidia.com

--
Fabrice
Microsoft MVP